Séance de si­gna­ture du ro­man

Bi­blio­thèque de Saint-la­zare

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.R.)

L’au­teur du livre Blaze of Glo­ry, la La­za­roise Mer­wie Gar­zon, dé­di­ca­ce­ra son livre à la bi­blio­thèque de Saint-la­zare.

Les per­sonnes de 15 ans et plus sont in­vi­tées à cette si­gna­ture qui se tien­dra en an­glais le 18 fé­vrier dès 18 h au centre com­mu­nau­taire du 1301, rue du Bois.

Mer­wie Gar­zon a pra­ti­qué pro­fes­sion­nel­le­ment l’équitation pen­dant 10 ans jus­qu’à ce qu’une bles­sure l’oblige à chan­ger de car­rière. Elle a re­pris les études et ache­vé une maî­trise en ad­mi­nis­tra­tion des af­faires (MBA). Après plu­sieurs an­nées à oeu­vrer comme consultante d’af­faires, elle s’est li­vrée à l’écri­ture, tra­vaillant sur un ro­man pour se re­trou­ver elle-même. Cette mère de deux en­fants tra­vaille en ce mo­ment à un se­cond tome.

Mer­wie Gar­zon a été son­dée par plus d’un pro­duc­teur afin de por­ter son his­toire à la té­lé­vi­sion. Cette sé­rie pour­rait bien

être fil­mée à Saint-la­zare.

Le livre

Le ro­man Blaze of Glo­ry met en scène une jeune fille de 17 ans, Tea, qui di­rige un centre équestre dans le sud de l’on­ta­rio. Trois ans après le dé­cès de sa mère, elle de­vient amou­reuse d’un jeune homme. La jeune ca­va­lière douée s’éprend ce­pen­dant de la mau­vaise per­sonne.

On peut se pro­cu­rer cet ou­vrage à la Sel­le­rie Cra­zy Ca­rou­sel, à la Sel­le­rie San­dridge et chez plu­sieurs dé­taillants, dont Ama­zon et Chap­ters.

Il faut s’ins­crire à cette ac­ti­vi­té gra­tuite. Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments et pour ré­ser­ver une place, com­mu­ni­quez avec la Bi­blio­thèque au 450 424-8000, poste 260.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.