Des bu­reaux mo­dernes à Vau­dreuil-do­rion

RE/MAX Royal (Jor­dan)

L'Etoile - - VERS LA 30 - (S.L.)

Il y a 12 ans dé­jà que l’équipe de Vau­dreuil-do­rion de l’agence im­mo­bi­lière RE/MAX Royal (Jor­dan) sert fiè­re­ment la po­pu­la­tion de­puis ses bu­reaux du 590, ave­nue Saint-charles. Ce­pen­dant, le 17 mars pro­chain, cette dy­na­mique équipe plie­ra ba­gage et em­mé­na­ge­ra dans de tout nou­veaux lo­caux au 21, bou­le­vard de la Ci­té-des-jeunes, tou­jours à Vau­dreuilDo­rion.

Vous avez peut-être dé­jà re­mar­qué ce bâ­ti­ment en construc­tion qui pro­met d’être mo­derne et spa­cieux. Bien si­tués, soit en bor­dure de la voie de des­serte de l’au­to­route Fé­lix-leclerc (au­to­route 40), les bu­reaux de RE/MAX Royal (Jor­dan) se­ront fa­ci­le­ment ac­ces­sibles de­puis cette route à double sens. L’ex­pé­rience du client se­ra ain­si fa­ci­li­tée. Les 35 cour­tiers de Vau­dreuil-do­rion ont hâte de vous y ac­cueillir!

Un ré­seau dy­na­mique

RE/MAX Royal (Jor­dan) est le plus grand bu­reau RE/MAX au Qué­bec. Le ré­seau re­groupe près de 250 cour­tiers dé­voués qui oeuvrent dans cinq points de ser­vice : le bu­reau de Bea­cons­field, ce­lui de Poin­teC­laire, qui a d’ailleurs fait peau neuve en 2007, ce­lui de Saint-la­zare, au­quel s’est jointe l’équipe d’hud­son en 2011, dans le tout nou­veau lo­cal de la sor­tie 22 de l’au­to­route Fé­lix-leclerc, et, en­fin, le bu­reau de L’île-per­rot, bien im­plan­té pour y res­ter dans la Pla­za Don-qui­chotte.

Avec les cinq bu­reaux de l’agence RE/MAX Royal (Jor­dan), la po­pu­la­tion de l’ouest-de-l’île et de Vau­dreuil-sou­langes peut pro­fi­ter de l’ex­pé­rience, du pro­fes­sion­na­lisme et de l’ac­cueil cha­leu­reux de ces cour­tiers.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, consul­tez le site Web au www.royal­jor dan.ca, ou com­po­sez le 450 455-5747 (Vau­dreuil-do­rion), le 450 458-7051 (Saint-la­zare) ou le 514 453-1900 (L’île-per­rot).

PHOTOTHÈQUE

Dès le 17 mars, vous pour­rez ren­con­trer votre cour­tier RE/MAX Royal (Jor­dan) dans ses bu­reaux mo­dernes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.