Ac­ci­dent ma­jeur et per­qui­si­tions

Nom­breuses in­ter­ven­tions de la Sû­re­té du Qué­bec

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

20 Ouest sur le bou­le­vard Don-qui­chotte. No­tons éga­le­ment qu’un feu de cir­cu­la­tion a été per­cu­té lors de l’ac­ci­dent. Comme il ne fonc­tion­nait tou­jours pas sa­me­di, la cir­cu­la­tion à L’île-per­rot et à Pin­court a été clai­re­ment per­tur­bée.

Per­qui­si­tions

Les en­quê­teurs du poste Est de la Sû­re­té du Qué­bec ont pro­cé­dé ré­cem­ment à une per­qui­si­tion sur la 28e Ave­nue, à L’île-per­rot. Un bâ­ti­ment com­mer­cial abri­tait de­puis quelques mois une culture de can­na­bis. Les po­li­ciers y ont sai­si 608 plants de même que de l’équi­pe­ment ser­vant à cette culture.

Puis, les po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec ont in­ter­cep­té, le 18 fé­vrier à L’île-per­rot, le conduc­teur d’un vé­hi­cule. Ce­lui-ci a été ar­rê­té pour pos­ses­sion de can­na­bis. Les au­to­ri­tés ont sai­si 68,08 g d’herbe, une ba­lance élec­tro­nique, un té­lé­phone cel­lu­laire, un poing amé­ri­cain et 2070 $ en ar­gent. Le sus­pect de­vrait être ac­cu­sé pro­chai­ne­ment.

Le len­de­main, à Vau­dreuil-do­rion, des pa­trouilleurs ont in­ter­cep­té, vers 22 h 30, le conduc­teur d’un vé­hi­cule dont le pare-brise était fra­cas­sé. Le sus­pect était en pos­ses­sion de 20 com­pri­més de type « speed » et de 50,74 g de can­na­bis. Les po­li­ciers l’ont ar­rê­té.

Vols

Un sus­pect s’est em­pa­ré, le 13 fé­vrier der­nier, d’un or­di­na­teur por­table dans un vé­hi­cule à Saint-zo­tique. Le len­de­main, un autre sus­pect s’est in­tro­duit dans un do­mi­cile de Vau­dreuil-do­rion afin de mettre la main sur une montre et une somme d’ar­gent. Ce dé­lit est lié à une sé­rie de vols sur­ve­nus dans le même sec­teur. Les po­li­ciers en­quêtent ac­tuel­le­ment.

Le 15 fé­vrier, un ré­sident de Sa­la­ber­ryde-val­ley­field a été ar­rê­té aux Cèdres pour trois vols d’es­sence dans une sta­tion-ser­vice. À Saint-po­ly­carpe, le 18 fé­vrier, des sus­pects ont pé­né­tré par ef­frac­tion dans un do­mi­cile afin d’y vo­ler deux or­di­na­teurs por­tables, un té­lé­vi­seur Plas­ma 3D, une ca­mé­ra nu­mé­rique ain­si qu’une gui­tare élec­trique.

En­fin, les po­li­ciers ont en­re­gis­tré un autre vol du cô­té de Co­teau-du-lac, le 19 fé­vrier. Le ou les sus­pects se sont em­pa­rés d’un porte-ba­gages fixé au toit d’un vé­hi­cule, alors sta­tion­né de­vant un com­merce.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.