Via Ca­pi­tale Maxi­mum rafle le tro­phée Crois­sance

Le Ré­seau Via Ca­pi­tale rend hom­mage à ses cour­tiers

L'Etoile - - ARTS ET CULTURE - (S.L.)

Lors de son Ga­la Per­for­mance 2012, te­nu au She­ra­ton centre-ville de Mon­tréal le 4 fé­vrier, le Ré­seau immobilier Via Ca­pi­tale a cé­lé­bré en grand les ré­sul­tats et les per­for­mances ex­cep­tion­nelles de ses quelque 1250 cour­tiers au cours de 2011. Via Ca­pi­tale Maxi­mum, l’agence de la ré­gion de Vau­dreuil-sou­langes, y a re­çu sa large part de Mé­ri­tas pour cou­ron­ner une an­née re­cord de per­for­mances dignes de men­tion.

Le clou de la soi­rée a ce­pen­dant été la re­mise du tro­phée Crois­sance, qui sou­ligne la plus forte crois­sance d’une agence en ma­tière de vo­lume d’af­faires et de nombre de cour­tiers d’une an­née à l’autre.

PHOTOTHÈQUE

L’équipe de Via Ca­pi­tale Maxi­mum est fière lau­réate du tro­phée Crois­sance. « Sans le tra­vail in­las­sable de toute cette belle équipe de cour­tiers, sans leur dé­voue­ment et leur pro­fes­sion­na­lisme, ce­la n’au­rait pas été pos­sible. C’est donc à toute l’équipe que ce tro­phée ap­par­tient de plein droit », a dé­cla­ré la pro­prié­taire Fran­cine Ha­mel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.