Les Mus­tangs sur la corde raide

Ils n’ont plus le choix de ga­gner

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.) (Y.M.)

Avec deux matchs à jouer en sai­son ré­gu­lière, les Mus­tangs sont au pied du mur.

Leur dé­faite de 12-5 di­manche de­vant le Col­lège Fran­çais de Lon­gueuil ne laisse plus au­cune marge de ma­noeuvre aux hommes de Marc St-onge s’ils dé­si­rent faire les sé­ries.

Non seule­ment les Vau­dreuillois doivent ga­gner leur match de jeu­di soir à Sa­la­ber­ryde-val­ley­field et ce­lui de ven­dre­di à La­chine, mais ils doivent es­pé­rer deux re­vers des dé­ten­teurs du 12e rang, les Mon­ta­gnards de Sainte-agathe. Ceux-ci ont 31 points, contre 27 pour les Mus­tangs. En cas d’éga­li­té, les Mus­tangs se­raient de la danse prin­ta­nière en rai­son de leurs trois vic­toires en au­tant d’es­sais contre Sainte-agathe cette sai­son.

Les Mon­ta­gnards ac­cueille­ront l’arc­tic de Saint-léo­nard ven­dre­di et vi­si­te­ront le Titan à Prin­ce­ville di­manche.

PHOTOTHÈQUE

L’équipe de hockey de l’école pri­maire Auclair de Saint-la­zare a rem­por­té le tour­noi in­ter­école de la Com­mis­sion scolaire des Trois-lacs le lun­di 6 fé­vrier à l’aré­na de Vau­dreuil-do­rion. Plus de 10 écoles par­ti­ci­paient à ce tour­noi. Les en­traî­neurs se sont évi­dem­ment dits fiers des ex­ploits de leurs jeunes pro­té­gés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.