Nou­veau camp de jour à Mont Ri­gaud

100 % à Mont Ri­gaud

L'Etoile - - ÉDUCATION - ISA­BELLE MA­RIEN

La di­rec­tion de Mont Ri­gaud of­fri­ra, du 25 juin au 24 août, un camp de jour axé sur le plein air et l’ac­ti­vi­té phy­sique.

Ce nou­veau camp de jour fa­vo­ri­se­ra l’im­mer­sion dy­na­mique des en­fants de 6 à 12 ans dé­si­reux de par­ti­ci­per à des ac­ti­vi­tés lu­diques et en plein es­sor, et ce, dans unen­vi­ron­ne­ment na­tu­rel et sé­cu­ri­taire.

Quatre grandes ac­ti­vi­tés fi­gu­re­ront au ca­len­drier des ac­ti­vi­tés su­per­vi­sées par des ani­ma­teurs spé­cia­listes : l’acro­branche avec ses ty­ro­liennes et son par­cours d’hé­ber­tisme aé­rien, le vé­lo de mon­tagne, le mur d’es­ca­lade et, en­fin, les ate­liers de cirque. De plus, des ac­ti­vi­tés d’équipe et de co­opé­ra­tion vien­dront bo­ni­fier la pro­gram­ma­tion avec, entre autres, des ran­don­nées en mon­tagne avec in­ter­pré­ta­tion de la na­ture, im­mer­sion éco­lo­gique et plus en­core.

Le camp de jour se tien­dra du lun­di au ven­dre­di de 9 h à 16 h. Un ser­vice de garde, pré­vu de 8 h à 9 h et de 16 h à 18 h, per­met­tra une plus grande flexi­bi­li­té pour les fa­milles dé­si­reuses de s’en pré­va­loir.

Moyen­nant des frais, la di­rec­tion de Mont Ri­gaud sou­haite of­frir le ser­vice de trans­port en au­to­bus dans Vau­dreuil-sou­langes. Tou­te­fois, il im­porte que la de­mande soit re­la­ti­ve­ment im­por­tante. Les ins­crip­tions dé­bu­te­ront le 1er mars. Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tions, com­mu­ni­quez avec Ca­the­rine Bé­lan­ger au 450 451-0000 ou en­core au www.montrigaud.com/ camp­jour.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.