In­vi­ta­tion à se su­crer le bec

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (M.D.)

L’As­so­cia­tion des gens d’af­faires de Ri­gaud (AGAR) in­vite les gens d’af­faires de Vau­dreuil-sou­langes à par­ti­ci­per à son ac­ti­vi­té à la Su­cre­rie de la Mon­tagne le lun­di 19 mars à comp­ter de 18 h. Une confé­rence pro­non­cée par Pierre Fau­cher, pro­prié­taire de l’en­droit, pré­cé­de­ra un fes­tin du temps des sucres avec ani­ma­tion folk­lo­rique.

Sur le thème « Le vi­sion­naire pla­né­taire », Pierre Fau­cher trai­te­ra des mo­ments clés de sa vie où il fut l’un des grands ar­ti­sans de l’in­dus­trie tou­ris­tique ca­na­dienne dans la mise en mar­ché et le po­si­tion­ne­ment no­va­teur de la des­ti­na­tion qué­bé­coise. Il trai­te­ra de ses con­vic­tions de jeu­nesse qui l’ont me­né à se do­ter d’une vi- sion de dé­ve­lop­pe­ment sans pa­reille. Ayant à son ac­tif plu­sieurs cen­taines de voyages à tra­vers le monde afin de pro­mou­voir l’hos­pi­ta­li­té qué­bé­coise, Pierre Fau­cher ne man­que­ra pas de pré­sen­ter des anec­dotes qui ne lais­se­ront per­sonne in­dif­fé­rent.

Ac­tuel­le­ment, Pierre Fau­cher col­la­bore à la concep­tion du par­fum Brume à l’érable, qui se­ra com­mer­cia­li­sé par la cé­lèbre Mai­son Ga­li­mard, si­tuée à Grasse et à EzeVillage, en France. D’autres grands dos­siers meublent le quo­ti­dien de cette éra­blière, qui cé­lèbre cette an­née son 34e prin­temps.

On ob­tient plus de ren­sei­gne­ments et l’on ré­serve sa place en ligne au www.la­gar.qc.ca ou en­core par té­lé­phone au 514 502-9285.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.