Pao­la Ha­wa se joint à la CAQ

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (S.R.)

Pao­la Ha­wa, conseillère mu­ni­ci­pale à Sainte-anne-de-bel­le­vue et nou­velle can­di­date de la Coa­li­tion Ave­nir Qué­bec (CAQ), a fait par­ve­nir un com­mu­ni­qué aux élec­teurs de sa cir­cons­crip­tion.

Di­manche, le chef de la CAQ, François Legault, a dé­si­gné la conseillère mu­ni­ci­pale comme re­pré­sente du par­ti dans la cir­cons­crip­tion élec­to­rale de Jacques-car­tier. Pao­la Ha­wa se­ra donc can­di­date au pro­chain scru­tin pro­vin­cial.

Pao­la Ha­wa se joint au par­ti puis­qu’il est com­po­sé d’hommes et de femmes de dif­fé­rents ho­ri­zons. Elle se ral­lie au leit­mo­tiv du par­ti : Le Qué­bec peut et doit faire mieux. « Cette for­ma­tion po­li­tique me donne ain­si l’oc­ca­sion de vivre et d’ex­pri­mer li­bre­ment mon en­ga­ge­ment en­vers les gens d’ici sans me dé­par­tir des va­leurs ca­na­diennes qui me sont tou­jours aus­si chères », in­dique la conseillère dans son com­mu­ni­qué.

Pao­la Ha­wa ras­sure les élec­teurs : elle a beau­coup ré­flé­chi au sens de son en­ga­ge­ment en­vers ses conci­toyens et ses élec­teurs. « C’est avec la même vo­lon­té et la même dé­ter­mi­na­tion de vous ser­vir que je sol­li­ci­te­rai à nou­veau votre confiance », conclut-elle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.