Le meilleur de Miles Da­vis

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (M.D.)

Le ven­dre­di 9 mars à 20 h à la salle Pauline-ju­lien, les ama­teurs de jazz et les amou­reux de mu­sique se­ront choyés par la pré­sen­ta­tion d’un concert d’ex­cep­tion, Kind of Blue, un hom­mage à l’un des plus cé­lèbres al­bums de l’his­toire du jazz si­gné Miles Da­vis.

En ef­fet, de grands noms du jazz font re­vivre les cé­lèbres com­po­si­tions de l’illustre trom­pet­tiste Miles Da­vis. Ron Di Lau­ro (trompette), Mi­chel Do­na­to (contre­basse), Pierre Le­duc (pia­no), An­dré Le­roux (saxo­phone té­nor), Ri­chard Pro­ven­çal (bat­te­rie) et Jean-pierre Za­nel­la (saxo­phone al­to) unissent leur in­croyable ta­lent pour in­ter­pré­ter les clas­siques de Miles Da­vis de 1956 à 1964 et l’in­té­grale du my­thique disque Kind of Blue (1959).

Pour ce spec­tacle, la salle se trans­for­me­ra en es­pace ca­ba­ret avec ad­mis­sion gé­né­rale. Onse pro­cure des billets à la billet­te­rie de la salle Pauline-ju­lien, si­tuée au 15615, bou­le­vard Gouin Ouest à Sainte-ge­ne­viève, et sur le Ré­seau Ad­mis­sion, au 514 790-1245.

Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments, on com­pose le 514 626-1616 ou l’on vi­site le site Web au www.pau­li­neju­lien.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.