La boîte aux jou­joux et Va­ria­tion d’au­rore

Les ma­ti­nées Saint-laz’arts

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.R.)

La Ville de Saint-la­zare in­vite les ré­si­dents aux pièces de théâtre La Boîte aux jou­joux et Va­ria­tion d’au­rore, le 18 mars à 11 h 30, au centre com­mu­nau­taire (1301, rue du Bois). Ce spec­tacle gra­tuit ne re­quiert pas d’ins­crip­tion et est des­ti­né à toute la fa­mille.

C’est l’école su­pé­rieure de bal­let du Qué­bec qui pré­sen­te­ra son pro­gramme double La Boîte aux jou­joux et Va­ria­tion d’au­rore, Acte III de La Belle au bois dor­mant.

En­trez dans les rêves d’un jeune gar­çon, d’un sol­dat et d’une pou­pée qui tombent amou­reux...

Fon­dée en 1952 par Lud­mil­la Chi­riaeff, et in­cor­po­rée en 1966, l’école su­pé­rieure de bal­let du Qué­bec a pour mis­sion de for­mer des dan­seurs pro­fes­sion­nels en danse clas­sique de ca­libre na­tio­nal et in­ter­na­tio­nal. Elle s’im­pose éga­le­ment comme un haut lieu d’ex­cel­lence pour le per­fec­tion­ne­ment, la re­cherche et la créa­tion en bal­let.

Pour de plus amples ren­sei­gne­ments, consul­tez le feuillet des ac­ti­vi­tés cultu­relles Saint-la­zarts au http://ville.saintla­zare.qc.ca/saint­la­zarts ou com­mu­ni­quez avec le Ser­vice des Loi­sirs au 450 424-8000, poste 217.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.