Hôte de spec­tacles de jazz

Mai­son Trest­ler

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.D.)

Dans le cadre de Mo­zaïk, le prin­temps cultu­rel, la Mai­son Trest­ler et la Ville de Vau­dreuil-do­rion sont fiers de pré­sen­ter ces soi­rées où des ar­tistes fort ta­len­tueux fou­le­ront les planches du grand sa­lon de l’éta­blis­se­ment.

Dès le 13 avril à 20 h, la pia­niste Ju­lie La­mon­tagne bri­se­ra la glace avec des mor­ceaux ti­rés de son ré­cent al­bum Opus jazz. Connue no­tam­ment comme di­rec­trice mu­si­cale des concerts de Ma­rieHé­lène Thi­bert et d’isa­belle Bou­lay, ma­dame La­mon­tagne, seule au pia­no, re­vi­si­te­ra des pièces du ré­per­toire de mu­sique clas­sique à sa­veur jazz.

Le 27 avril à 20 h, les membres du groupe 3

Éli­za­beth Blouin-bra­th­waite, Ju­lie La­mon­tagne et le qua­tuor 3 laits 1 sucre fe­ront par­tie de la pre­mière édi­tion d’une toute nou­velle sé­rie de spec­tacles Jazz à Vau­dreuil-do­rion dès le 13 avril pro­chain.

laits 1 sucre, is­sus de la ré­gion de Vau­dreuilSou­langes, of­fri­ront une ex­pé­rience mu­si­cale de qua­li­té. Pas­sant des mu­siques de film à un ré­per­toire clas­sique et ac­ces­sible, la for­ma­tion em­prunte les che­mins du jazz ou­verts à toutes les in­fluences.

Fi­na­le­ment, le 11 mai à 20 h, la Mai­son Trest­ler au­ra le plai­sir d’ac­cueillir la chan­teuse Éli­za­beth Blouin-bra­th­waite. Pré­sen­tant un ré­per­toire va­rié de chan­sons d’hier à au­jourd’hui, elle fe­ra vi­brer le pu­blic avec sa voix riche et puis­sante.

On se pro­cure des billets à la Bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale de Vau­dreuil-do­rion si­tuée au 51, rue Jean­notte et à la Mai­son Trest­ler, au 85, rue de la Com­mune.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.