Échan­ger et s’in­for­mer

Dé­jeu­ner-confé­rence de L’APCHQ

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (S.L.)

lus d’une cen­taine de per­sonnes se sont dé­pla­cées mar­di ma­tin pour l’évé­ne­ment. La pre­mière par­tie de la ma­ti­née a été l’oc­ca­sion pour les in­vi­tés de cas­ser la croûte, de se pré­sen­ter, de dis­cu­ter et d’échan­ger des cartes d’af­faires. Les convives ont pro­fi­té de cette oc­ca­sion pour tis­ser d’éven­tuels liens d’af­faires dans un contexte convi­vial.

Le dé­jeu­ner a été sui­vi d’une confé­rence ren­due par mon­sieur Ber­trand Re­cher, ana­lyste prin­ci­pal de la So­cié­té ca­na­dienne d’hy­po­thèques et de lo­ge­ment.

Le 13 mars, à l’hô­tel Pla­za de Sa­la­ber­ry-de-val­ley­field, les en­tre­pre­neurs, ex­perts fi­nan­ciers, de­si­gners, re­pré­sen­tants et autres spé­cia­listes du do­maine de la construc­tion se sont réunis dans le cadre d’un dé­jeu­ner-confé­rence de l’as­so­cia­tion provinciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Qué­bec.

PCon­fé­rence

Plu­sieurs su­jets ont été cou­verts : les fac­teurs éco­no­miques qui in­fluencent le mar­ché ré­si­den­tiel et les ca­rac­té­ris­tiques, bi­lan et pré­vi­sions des mar­chés de la re­vente et du neuf se­lon les sec­teurs et les types d’ha­bi­ta­tions. Les in­vi­tés ont eu la chance de consta­ter les toutes der­nières sta­tis­tiques re­le­vées par la SCHL pour les sec­teurs de Vau­dreuil-sou­langes, Sa­la­ber­ryde-val­ley­field et Beau­har­nois. L’ana­lyse de Mon­sieur Re­cher a été claire, con­cise et ins­truc­tive.

Sui­vez les chro­niques des pro­chaines se­maines pour dé­cou­vrir à votre tour le conte­nu de cette confé­rence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.