Concours Mon rêve Abri­tat

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END -

L’As­so­cia­tion provinciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions duqué­bec(apchq) et La Ga­ran­tie Abri­tat Inc. lan­çaient le 10 mars der­nier le concours Mon rêve Abri­tat. Avec plus de 15 000 $ en prix, dont un gros lot de 10 000 $ qui pour­rait être uti­li­sé comme mise defonds, ce concours vous fe­ra rê­ver!

Comment par­ti­ci­per?

D’abord, ren­dez-vous au www.mon­reve abri­tat.com. En vous ins­cri­vant sim­ple­ment au vo­let D’un simple clic, vous cou­rez la chance de rem­por­ter 1000 $.

Pour le gros lot, vous de­vrez dé­cou­vrir sur le ter­rain les mai­sons et les condos construits par des en­tre­prises ac­cré­di­tées Abri­tat. Consul­tez en ligne la liste des uni­tés té­moins. Il y en a plus de 500 dans la pro­vince. Sous l’on­glet Mon­té­ré­gie, vous consta­te­rez qu’il y en a à Vau­dreuil- Do­rion, Saint-zo­tique, Saint-po­ly­carpe, Saint-la­zare, Ri­gaud, Pin­court, No­treDame-de-l’île-per­rot, Ville Île-per­rot, Hud­son, Les Cèdres et Les Co­teaux.

L’ob­jec­tif est de vi­si­ter ces mai­sons ou ces condos, et de vous pho­to­gra­phier. Pu­bliez votre pho­to sur le site www.mon­re­vea­bri­tat.com, et vous­se­re­zad­mis­si­bleau­con­cours.

La re­mise des prix se fe­ra le 13 avril pro­chain. Bonne chance!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.