Van­da­lisme gra­tuit

Vitres d’au­tos bri­sées par des voyous

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

CVé­hi­cule égra­ti­gné

Vols de moyens de trans­port

Dans la nuit du 24 mars, deux sus­pects vi­si­ble­ment en mal de sen­sa­tions fortes n’ont rien trou­vé de mieux à faire que d’en­dom­ma­ger deux voi­tures.

es jeunes, in­con­nus des ser­vices po­li­ciers, au­raient pris deux pierres sur un ter­rain du bou­le­vard Per­rot pour fra­cas­ser les glaces de deux vé­hi­cules sur le bou­le­vard Per­rot et la rue du Parc. Ils ont bri­sé la glace de la por­tière du conduc­teur des deux vé­hi­cules.

Quelques jours plus tôt à SaintLa­zare, un au­to­mo­bi­liste a eu la mau­vaise sur­prise de voir sa voi­ture être égra­ti­gnée. Le vé­hi­cule, qui était sta­tion­né dans un en­droit pu­blic, a su­bi des dom­mages éva­lués à 2000 $.

Les po­li­ciers se sont ren­dus sur les lieux d’au moins deux vols de moyens de trans­port au cours de la der­nière se­maine.

Dans un pre­mier temps, aux Cèdres, ils ont consta­té le vol d’un Ford F250 2006 blanc im­ma­tri­cu­lé 916 NJZ. Le vé­hi­cule die­sel est éva­lué à 23 000 $.

Puis, dans le sta­tion­ne­ment de vé­los de l’école Saint- Jean- Baptiste, à Vau­dreuil-do­rion, un jeune pro­prié­taire a vu son bien être sub­ti­li­sé. Il s’agit d’un vé­lo gris de marque Opus, mo­dèle So­nar, équi­pé d’une sus­pen­sion avant.

Les per­sonnes croyant dé­te­nir de l’in­for­ma­tion sur ces crimes sont priées de joindre les po­li­ciers au 450 424-1212.

Sièges-au­tos

Dans un autre ordre d’idées, puisque la sé­cu­ri­té des en­fants en voi­ture n’a pas de prix, il faut s’as­su­rer que l’ins­tal­la­tion des sièges-au­tos est conforme aux normes de sé­cu­ri­té. Le Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux de Vau­dreuil-sou­langes offre aux pa­rents du ter­ri­toire des ate­liers gra­tuits de vé­ri­fi­ca­tion de sièges-au­tos. Un ate­lier se tien­dra le lun­di 2 avril de 9 h à 11 h 30 à la ca­serne de pom­piers si­tuée au 500, rue Forbes à Vau­dreuilDo­rion.

Rap­pe­lons que le siège d’au­to doit être bien fixé et adap­té à la taille et au poids de l’en­fant.

Des ren­sei­gne­ments sont dis­po­nibles au­près de Jac­que­line Plouffe au 450 455-6171, poste 113.

PHOTOTHÈQUE

Le siège-au­to doit être bien fixé et adap­té à la taille et au poids de l’en­fant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.