Sou­per­bé­né­fice

Pour les oeuvres de l’évêque

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (E.V.)

Le 21 mars, mon­sei­gneur Noël Si­mard, évêque de Val­ley­field, a re­çu les pré­si­dents d’hon­neur des trois sou­pers-bé­né­fice de 2012 et ceux de l’an der­nier au Centre dio­cé­sain de Val­ley­field pour pré­pa­rer le pro­chain évé­ne­ment.

Ces sou­pers per­mettent à mon­sei­gneur Si­mard de ren­con­trer les gens du dio­cèse dans un cadre in­for­mel et cha­leu­reux et de gé­né­rer des pro­fits pour sou­te­nir les oeuvres de l’évêque, no­tam­ment de la Pas­to­rale jeu­nesse, à l’in­ten­tion des 12 à 18 ans et des 18 à 35 ans, et de la Pas­to­rale des Vo­ca­tions (fu­turs prêtres et ac­cueil de prêtres étran­gers).

Le coût du billet est de 50 $ pour un buf­fet de choix. On se pro­cure des billets au­près des pa­roisses ou du Centre dio­cé­sain.

C’est le 2 mai pro­chain, sous la pré­si­dence d’hon­neur de Marie-claude Ni­chols, mai­resse de Notre-dame-del'île-per­rot, qu’au­ra lieu un sou­per- bé­né­fice au centre com­mu­nau­taire PaulÉ­mile-lé­pine, à L’île-per­rot. Tous les Vau­dreuil-sou­lan­geois sont cha­leu­reu­se­ment in­vi­tés à par­ti­ci­per à ce sou­per en com­pa­gnie de mon­sei­gneur Si­mard. Ils sont priés de ré­ser­ver leur place dès main­te­nant. Des tables de huit convives sont aus­si of­fertes.

Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments, com­mu­ni­quez avec Ca­rol De­lorme, du Centre dio­cé­sain, au 450 373-8122, poste 242.

PHOTOTHÈQUE

La mai­resse Marie-claude Ni­chols et mon­sei­gneur Noël Si­mard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.