Le Mois de la jon­quille se pré­pare dans Sou­langes

Le lan­ce­ment des ac­ti­vi­tés se tien­dra cette fin de se­maine

L'Etoile - - ACTUALITÉ - YA­NICK MI­CHAUD

ALe Mois de la jon­quille s’amor­ce­ra cette an­née par sa tra­di­tion­nelle vente de fleurs fraîches chez di­vers com­mer­çants de la ré­gion de Sou­langes.

ndrée Brosseau et Chan­tal Ther­rien, co­or­don­na­trices de l’évé­ne­ment dans ce sec­teur, in­vitent la po­pu­la­tion à don­ner gé­né­reu­se­ment pour la cause. Ces pre­mières fleurs prin­ta­nières, qui ont fait la renommée du Mois de la jon­quille, se­ront ven­dues du jeu­di 29 mars au di­manche 1er avril. Tout au long du mois d’avril, il se­ra éga­le­ment pos­sible de se pro­cu­rer l’épin­glette « jon­quille » dans les ma­ga­sins BMR de la ré­gion et les Li­brai­ries Boyer.

La So­cié­té ca­na­dienne du can­cer (SCC), bu­reau ré­gio­nal du Sud-ouest, re­cherche des bé­né­voles étu­diants et adultes pour le Mois de la jon­quille dans Sou­langes. « Ve­nez joindre les rangs de ceux et celles qui croient en la mis­sion de la SCC. Celle-ci vise l’éra­di­ca­tion du can­cer par la re­cherche et l’amé­lio­ra­tion de la qua­li­té de vie des per­sonnes tou­chées par le can­cer », lance Do­mi­nic Roy, agent de dé­ve­lop­pe­ment.

Les per­sonnes in­té­res­sées sont in­vi­tées à com­mu­ni­quer avec Do­mi­nic Roy au 450 692-5110. Il est aus­si pos­sible de trans­mettre ques­tions et com­men­taires par cour­riel à droy@quebec.can­cer.ca.

Rap­pe­lons que la SCC est l’or­ga­nisme de bien­fai­sance na­tio­nal qui fi­nance le plus la re­cherche sur le can­cer au pays. En se joi­gnant au com­bat pour la vie, on agit con­crè­te­ment contre le can­cer dans son mi­lieu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.