Ex­po­si­tion

L'Etoile - - NOUVELLES - (Y.M.)

La Bi­blio­thèque de Pin­court pré­pare la cin­quième ex­po­si­tion Des Va­cances en Art et in­vite les ar­tistes de Pin­court qui le dé­si­rent à s’y ins­crire d’ici le 19 avril.

Fort de son suc­cès gran­dis­sant, l’évé­ne­ment se dé­rou­le­ra sur une pé­riode de trois se­maines, du 3 au 20 juillet pro­chain. Au cours des an­nées pré­cé­dentes, l’ex­po­si­tion s’éche­lon­nait sur deux se­maines.

En 2011, la Bi­blio­thèque de Pin­court a ac­cueilli 26 ex­po­sants et pré­sen­té une cen­taine d’oeuvres. Huile, acry­lique, pas­tel, aqua­relle, pho­to­gra­phie et sculp­ture sont au­tant de tech­niques ar­tis­tiques qui ont su plaire aux quelque 300 vi­si­teurs.

Que ce soit pour une pre­mière ex­pé­rience ou une nou­velle par­ti­ci­pa­tion, la Bi­blio­thèque de Pin­court es­père que les ar­tistes ré­pon­dront en grand nombre à son in­vi­ta­tion.

Pour s’ins­crire, il suf­fit de com­po­ser le 514 425-1104, poste 6244, ou d’écrire à bi­blio­theque@vil­le­pin­court.qc.ca. Les travaux d’ar­ti­sa­nat se­ront re­fu­sés.

PHOTOTHÈQUE

Une cen­taine d’oeuvres ont été pré­sen­tées au pu­blic à l’ex­po­si­tion Des Va­cances

en Art en 2011.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.