Bou­car Diouf en spec­tacle

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (Y.M.)

Dans le cadre de ses 25 an­nées d’en­ga­ge­ment com­mu­nau­taire, l’or­ga­nisme en al­pha­bé­ti­sa­tion Comquat tien­dra une soi­rée-spec­tacle le 12 mai avec la par­ti­ci­pa­tion spéciale de Bou­car Diouf.

Hu­mo­riste et conteur fort po­pu­laire, coa­ni­ma­teur de l’émis­sion Des ki­wis et des hommes de Ra­dio Ca­na­da, col­la­bo­ra­teur de l’émis­sion Baz­zo.tv de Té­lé-qué­bec et porte-pa­role de la Se­maine de la Fran­co­pho­nie 2012, Bou­car Diouf est sen­sible à la cause de l’al­pha­bé­ti­sa­tion. Il a donc ac­cep­té avec en­thou­siasme de­par­ti­ci­per à cette grande fête.

« Nous pro­fi­te­rons aus­si de l’oc­ca­sion pour pré­sen­ter l’or­ga­nisme de ses ori­gines à nos jours », ex­plique Lise Cayer, di­rec- trice de l’or­ga­nisme.

Comquat est un or­ga­nisme à but non lu­cra­tif dont la mis­sion est l’al­pha­bé­ti­sa­tion d’adultes de tous âges et de toutes na­tio­na­li­tés. L’or­ga­nisme offre aus­si un pro­gramme de fran­ci­sa­tion à l’in­ten­tion des per­sonnes im­mi­grantes.

Les billets sont en vente à Comquat. Le spec­tacle qui se tien­dra au centre com­mu­nau­taire Paul-émile-lé­pine, salle Vau­dreuil, se­ra sui­vi d’un buf­fet.

PHOTOTHÈQUE

Le COBAVER-VS doit faire des re­com­man­da­tions et har­mo­ni­ser les usages de l’eau dans une op­tique de dé­ve­lop­pe­ment

du­rable.

PHO­TO COMQUAT

L’ar­tiste Bou­car Diouf a ac­cep­té avec em­pres­se­ment de par­ti­ci­per aux cé­lé­bra­tions du quart de siècle de Comquat.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.