Deux vic­toires pour le Ti­ger Gym

St-de­nis et La­lande l’em­portent à Mercier

L'Etoile - - SPORTS - YA­NICK MI­CHAUD

a n’a pas été des vic­toires fa­ciles. Nos deux gars af­fron­taient des ad­ver­saires ta­len­tueux. Il a fal­lu qu’ils se rendent jus­qu’à la dé­ci­sion dans les deux cas, et ça a été en fa­veur de nos pro­té­gés », lance Ré­jean Ma­jor, en­traî­neur des pu­gi­listes et pro­prié­taire de Ti­ger Gym.

Dans un pre­mier temps, Fré­dé­ric St-de­nis s’est frot­té à un ri­val ayant dé­jà pris part

«

Deux boxeurs dé­fen­dant les cou­leurs de Ti­ger Gym de Vau­dreuil-do­rion ont rem­por­té de ma­nière écla­tante leur com­bat au ga­la de Mercier en mars.

aux Gants do­rés. « Il compte 23 com­bats. C’est un gros co­gneur. Mais Fré­dé­ric a li­vré un bon com­bat et l’a em­por­té par dé­ci­sion una­nime. Fré­dé­ric est gau­cher, et ça a peut-être ai­dé à cer­tains mo­ments », es­time Ré­jean Ma­jor.

L’autre ath­lète de Vau­dreuil-do­rion à l’avoir em­por­té est Mar­tin Fé­lix La­lande, qui a pris la me­sure de son ri­val. Le com­bat s’est ter­mi­né par une dé­ci­sion par­ta­gée.

PHO­TO YA­NICK MI­CHAUD

Mis­sion­naires et ath­lètes du Sud-ouest aux Jeux du Qué­bec créent des liens so­lides.

PHOTOTHÈQUE

Les en­traî­neurs de Ti­ger Gym, Ré­jean Ma­jor et Marc-an­dré Mo­net, en­tourent leurs pro­té­gés à l’is­sue des vic­toires de ceux-ci à Mercier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.