Ren­contre avec Lor­raine Sé­guin

Bi­blio­thèque Marie-uguay

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.R.)

Les Vau­dreuil-sou­lan­geois sont in­vi­tés à ren­con­trer Lor­raine Sé­guin, ar­tiste peintre, le di­manche 15 avril à la bi­blio­thèque Marie-uguay, où ses oeuvres se­ront ex­po­sées jus­qu’au 6 mai. Pour ob­te­nir de plus amples in­for­ma­tions, com­po­sez le 514 453-0013.

Ex­po­ser à la bi­blio­thèque

Tout au long de l’an­née, la Bi­blio­thèque Marie-uguay in­vite les ar­tistes et les col­lec­tifs d’ar­tistes en arts vi­suels de Vau­dreuil-sou­langes à pré­sen­ter leur can­di­da­ture pour ex­po­ser entre les murs de cet éta­blis­se­ment. Les dos­siers de pré­sen­ta­tion doivent conte­nir les co­or­don­nées com­plètes des ar­tistes, en plus de leur cur­ri­cu­lum vitæ, de leur dé­marche ar­tis­tique, de la pré­sen­ta­tion de leur pro­jet d’ex­po­si­tion et d’un dos­sier de presse (s’il y a lieu). Sont éga­le­ment re­quis un mi­ni­mum de 10 pho­to­gra­phies des oeuvres de l’ar­tiste ou cinq pho­to­gra­phies des oeuvres de cha­cun des ar­tistes du re­grou­pe­ment.

Les dos­siers de pré­sen­ta­tion et les pho­to­gra­phies peuvent être pré­sen­tés sur CD ou sur pa­pier. Les can­di­dats doivent tou­te­fois s’as­su­rer que le tout est fonc­tion­nel et de bonne qua­li­té. Les dos­siers in­com­plets ne se­ront pas sou­mis au co­mi­té de sé­lec­tion.

Les ar­tistes dé­si­reux d’ex­po­ser doivent ache­mi­ner leur can­di­da­ture à l’adresse sui­vante : Bi­blio­thèque Marie-uguay, Ap­pel de can­di­da­tures d’ar­tistes, 1300, bou­le­vard Don-qui­chotte, Notre-dame-de-l’îlePer­rot (Qué­bec) J7V 7P2.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.