Fon­da­tion Bi­sous et Câ­lins

Soi­rée pour une en­fant at­teinte du can­cer

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (E.V.)

L’an der­nier, la Fon­da­tion Bi­sous et Câ­lins a ai­dé la fa­mille de la pe­tite Éliane B. Des­champs, qui a ter­mi­né ses trai­te­ments en juillet 2011. À la fin du mois d’août, fa­mille et amis s’étaient réunis pour fê­ter son troi­sième an­ni­ver­saire. Ce mois marque éga­le­ment sa plus grande vic­toire et son plus beau ca­deau, la ré­mis­sion.

La Fon­da­tion Bi­sous et Câ­lins pré­pare donc sa se­conde soi­rée an­nuelle, qui au­ra lieu le 21 avril au sous-sol de la ba­si­li­que­ca­thé­drale Sainte-cé­cile de Sa­la­ber­ryde-val­ley­field. Spa­ghet­ti, soi­rée dan­sante, ani­ma­tion et plus en­core fe­ront de cette soi­rée une réus­site.

Cette an­née, la Fon­da­tion aide une ma­man mo­no­pa­ren­tale de la ré­gion. En mai 2011, sa pe­tite fille Mé­lo­die, âgée de deux ans et huit mois, a re­çu un diag­nos­tic de leu­cé­mie. Des trai­te­ments étaient pré­vus pour les deux pro­chaines an­nées.

La ma­man a be­soin d’aide fi­nan­cière afin de ré­pondre aux be­soins de sa fille et de res­ter au­près d’elle pour la sou­te­nir dans cette épreuve, ce qui ré­duit consi­dé­ra­ble­ment le temps pour ga­gner sa vie.

Si vous avez en­vie de pas­ser une bonne soi­rée et de sou­te­nir une bonne cause, les billets sont ven­dus au coût de 15 $ à Lu­miDanse à Pin­court. Les ré­ser­va­tions par cour­riel sont aus­si pos­sibles à fon­da­tion bi­sous­ca­lins@hot­mail.ca.

PHOTOTHÈQUE

Yves Le­febvre in­vite la po­pu­la­tion à pas­ser des au­di­tions le 28 avril pour son court mé­trage.

PHOTOTHÈQUE

Ren­con­trez la pe­tite Éliane lors de cette soi­rée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.