Ben­son l’em­porte en Flo­ride

Gol­feur de L’île-per­rot

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

L’équipe du col­lège re­pré­sen­te­ra la ré­gion du Lac-saint-louis. Les équipes du Qué­bec se donnent donc ren­dez-vous à Ri­gaud afin de dé­si­gner l’équipe qui re­pré­sen­te­ra la pro­vince au Cham­pion­nat ca­na­dien. « Nous in­vi­tons le pu­blic à ve­nir voir les meilleures équipes qui lut­te­ront pour re­pré­sen­ter la

SLe gol­feur de L’île-per­rot Yo­hann Ben­son a ré­cem­ment rem­por­té l’oca­la Open sur le cir­cuit pro­fes­sion­nel de la Flo­ride.

elon Mi­chel Lan­dry, di­rec­teur du Club de golf St-ra­phaël, il s’agit d’une belle vic­toire pour l’ath­lète de la ré­gion, car une im­pres­sion­nante brochette de ri­vaux se me­su­raient à Ben­son. Le jeune homme a mis la main sur une bourse de 12 000 $.

Il a ter­mi­né à 200, deux coups de mieux que son plus proche pour­sui­vant, Willie Mack III, à 202. Il a dis­pu­té une pre­mière ronde de 70 et deux ex­cel­lentes rondes de 64.

La pra­tique du foot­ball dra­peau est bien im­plan­tée dans la ré­gion, et les équipes des écoles se­con­daires font par­tie des meilleures an­née après an­née.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.