Vols de cuivre et de fers

Le mé­tal fait en­core sa­li­ver les cam­brio­leurs

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

LMi­chael Ser­vant, un Ri­gau­dien, a été ar­rê­té cette fin de se­maine concer­nant un épi­sode de vol de cuivre sur­ve­nu à Ri­gaud.

e sus­pect a com­pa­ru au pa­lais de jus­tice de Sa­la­ber­ry-de-val­ley­field lun­di et a été ac­cu­sé d’un vol de plus de 5000 $.

En­core du cuivre

Puis­qu’il en est ques­tion, un autre vol de ce genre s’est pro­duit le 12 avril, à Vau­dreuil-do­rion.

Aux en­vi­rons de 23 h 30, les sus­pects se sont ren­dus chez un com­mer­çant élec­tri­cien en cou­pant la clô­ture. Sur place, ils ont fra­cas­sé la vitre d’un vé­hi­cule et, à l’in­té­rieur, ils ont vo­lé des bo­bines de fils de cuivre.

Vol de fers

Dans un autre dos­sier, les po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec ont été ap­pe­lés dans un club de golf d’hud­son pour consta­ter l’in­tro­duc­tion par ef­frac­tion et le lar­cin d’équi­pe­ment de golf.

Les vo­leurs ont dé­fon­cé la porte de la bou­tique du pro­fes­sion­nel et se sont em­pa­rés de plus de 30 000 $ d’équi­pe­ment de golf, dont des fers.

La se­maine pré­cé­dente, le 8 avril, dans la nuit, un ou des sus­pects ont cau­sé plu­sieurs mil­liers de dol­lars de dom­mages au club de golf Fal­con, à Hud­son. Ils ont uti­li­sé et en­dom­ma­gé six voi­tu­rettes de golf. De l’équi­pe­ment et le ter­rain ont éga­le­ment été abî­més.

VTT dis­pa­ru

À Co­teau-du-lac, c’est un VTT Ya­ma­ha 1997, mo­dèle Ban­shee, quatre roues, avec le châs­sis bleu et les poi­gnées jaunes qui a dis­pa­ru. Le vol a été com­mis au dé­but de la se­maine der­nière.

Dé­chi­que­tage

Dans un tout autre ordre d’idées, le 31 mars avait lieu la jour­née dé­chi­que­tage dans le sta­tion­ne­ment Walmart de Vau­dreuil-do­rion.

Pour la deuxième an­née consé­cu­tive, cet évè­ne­ment ren­du pos­sible grâce au par­te­na­riat avec la com­pa­gnie Sh­red-it au­ra per­mis aux ci­toyens de Vau­dreuilSou­langes de recycler et de dé­truire leurs do­cu­ments per­son­nels conte­nant des ren­sei­gne­ments confi­den­tiels, en toute sé­cu­ri­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.