Ré­flé­chir à l’ave­nir de la sou­ve­rai­ne­té

Ca­fé Ago­ra

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.R.)

Le 22 avril, le ca­fé AGO­RA de Sa­la­ber­ry-de-val­ley­field pré­sen­te­ra : Comment en­vi­sa­ger la sou­ve­rai­ne­té du Qué­bec ? Pour ce faire, les or­ga­ni­sa­teurs ont de­man­dé à Pierre Dubuc, ré­dac­teur en chef de L’aut’jour­nal, membre du Par­ti qué­bé­cois et de Spq-libre, ain­si qu’à François Saillant, bien connu comme co­or­don­na­teur du FRAPRU de­puis près d’une tren­taine d’an­nées et porte-pa­role de Qué­bec so­li­daire dans Ro­se­mont, de pré­sen­ter leur vi­sion de l’ave­nir du pro­jet de sou­ve­rai­ne­té du Qué­bec.

Les deux in­vi­tés au­ront tous deux une de­mi-heure pour ex­po­ser leur point de vue. Par la suite, une pé­riode de com­men­taires est pré­vue, d’ali­men­ter la ré­flexion de cha­cun.

Cette ren­contre se dé­rou­le­ra au 222, rue Al­phonse-des­jar­dins, le 22 avril de 10 h à mi­di. Un faible coût est exi­gé afin de cou­vrir les frais du pe­tit-dé­jeu­ner ser­vi sur place.

Jour de la Terre

afin

Puisque ce dé­jeu­ner-confé­rence coïn­cide avec le Jour de la Terre, les par­ti­ci­pants pour­ront se pro­cu­rer un sand­wich sup­plé­men­taire à la fin de la ren­contre et se­ront in­vi­tés à co­voi­tu­rer pour se rendre à la ma­ni­fes­ta­tion mont­réa­laise dé­bu­tant à 14 h.

PHO­TO MARC-OLI­VIER THI­BAULT

Les pom­piers du ser­vice de Sé­cu­ri­té in­cen­die de Vau­dreuil-do­rion ont ra­pi­de­ment maî­tri­sé

l’in­cen­die.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.