S’unir pour une bonne cause

L'Etoile - - IN OTHER WORDS - (S.L.)

Le sa­me­di 19 mai pro­chain, la Fon­da­tion Un toit pour tous de Royal Le­page tien­dra l’évé­ne­ment Vente de ga­rage et son en­can si­len­cieux an­nuels pour ve­nir en aide aux en­fants et aux femmes vic­times de vio­lence.

En­core une fois cette an­née, les bu­reaux de Royal Le­page de tout le Ca­na­da tien­dront l’évé­ne­ment Vente de ga­rage na­tio­nale au pro­fit de la Fon­da- tion Un toit pour tous. L’ar­gent amas­sé se­ra ver­sé à cette fon­da­tion, qui vient en aide aux en­fants et aux femmes vic­times de vio­lence par l’in­ter­mé­diaire de centres d’hé­ber­ge­ment et de pro­grammes lo­caux. De­puis ses tout pre­miers dé­buts, la Fon­da­tion Un toit pour tous a contri­bué au fi­nan­ce­ment de nou­veaux re­fuges, à la créa­tion de pro­grammes de thé­ra­pie par l’art ain­si qu’au dé­ve­lop­pe­ment de pro­jets de for­ma­tion pro­fes­sion­nelle, en plus d’as­su­mer les frais de thé­ra­pie et de consul­ta­tion en cas de crise dont se pré­valent des di­zaines de mil­liers de femmes et d’en­fants chaque an­née au Ca­na­da.

La somme amas­sée par le bu­reau de L’île-per­rot se­ra ver­sée à l’or­ga­nisme La Pas­se­relle. En 2011, pas moins de 6700 $ ont été ver­sés par Royal Le­page Île-per­rot à cet or­ga­nisme de Vau­dreuilSou­langes.

Au ser­vice de la com­mu­nau­té

L’évé­ne­ment Vente de ga­rage et l’en­can si­len­cieux au­ront lieu à la Place Bour­bon­nais (à cô­té de Rona) le 19 mai pro­chain. Dès 8 h, vous pour­rez as­sis­ter à l’évé­ne­ment. Vous pour­rez cas­ser la croûte au bar­be­cue et vous pro­cu­rer un billet de ti­rage pour rem­por­ter un au­then­tique chan­dail de hockey si­gné par le lé­gen­daire Jean Bé­li­veau. Dans le cadre de l’en­can si­len­cieux, qui se ter­mi­ne­ra à 14 h, vous pour­rez mi­ser sur des ob­jets neufs de qua­li­té of­ferts par des com­man­di­taires. En plus, vous ap­pré­cie­rez cir­cu­ler par­mi les nom­breuses tables.

Vous sou­hai­tez louer une table? Faites vite! Quelques bons em­pla­ce­ments sont en­core dis­po­nibles au coût de 50 $. Vous pou­vez aus­si contri­buer en fai­sant don de vos ar­ticles d’oc­ca­sion aux bu­reaux de Royal Le­page. Il est éga­le­ment pos­sible de faire des dons en ar­gent en ligne ou par chèque. Les dons de plus de 10 $, y com­pris la lo­ca­tion d’une table, donnent droit à un re­çu fis­cal pour ac­ti­vi­té de bien­fai­sance.

Ins­cri­vez cet évé­ne­ment à votre agen­da! Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion, com­po­sez le 514 453-1414. Les bu­reaux de Royal Le­page sont si­tués au 93, bou­le­vard Don-qui­chotte à L’île-per­rot.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.