Carl Ver­reault can­di­dat à Sainte-marthe

Élec­tion mu­ni­ci­pale par­tielle du 10 juin

L'Etoile - - ACTUALITÉ - ISA­BELLE MA­RIEN

Carl Ver­reault se lance dans la course de l’élec­tion mu­ni­ci­pale par­tielle du 10 juin pour rem­pla­cer Syl­vain Roy au siège nu­mé­ro six.

Ha­bi­tant Sainte-Marthe de­puis main­te­nant cinq ans, Carl Ver­reault est en­tre­pre­neur en té­lé­com­mu­ni­ca­tion et prin­ci­pal four­nis­seur d’In­ter­net et de té­lé­pho­nie de la mu­ni­ci­pa­li­té. Père de trois en­fants, il se porte sans pré­ten­tion can­di­dat au poste de conseiller mu­ni­ci­pal afin d’of­frir du sang neuf et de nou­velles idées pour dy­na­mi­ser la lo­ca­li­té.

Il dé­sire d’abord s’im­pli­quer afin que pe­tits et grands puissent bé­né­fi­cier da­van­tage d’ac­ti­vi­tés et d’ins­tal­la­tions ré­créa­tives au sein de la mu­ni­ci­pa­li­té. Il veut éga­le­ment as­su­rer un dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique et do­mi­ci­liaire à Sainte-Marthe. Pour ce faire, il se­ra à l’écoute et pren­dra en consi­dé­ra­tion les de­mandes des ci­toyens des dif­fé­rentes gé­né­ra­tions. En­fin, il sou­haite mettre à contri­bu­tion ses qua­li­tés d’en­tre­pre­neur, d’homme d’avant-garde et de fon­ceur pour me­ner à bien les dif­fé­rents pro­jets ou en­core trou­ver des pistes de so­lu­tion à tout pro­blème.

PHO­TO DA­NIEL CUILLE­RIER

Carl Ver­reault se pré­sente à l’élec­tion mu­ni­ci­pale par­tielle du 10 juin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.