Plus qu’un quar­tier, un style de vie

Le Fau­bourg du Golf de Saint-zo­tique

L'Etoile - - LES ENDROITS RECOMMANDÉS - (S.L.)

Si­tué à 15 mi­nutes à peine du dy­na­mique coeur de Vau­dreuil-Do­rion, le pro­jet do­mi­ci­liaire Le Fau­bourg du Golf al­lie calme de la na­ture et proxi­mi­té des ser­vices.

Ache­teurs d’une pre­mière mai­son, jeunes fa­milles et ama­teurs de golf se­ront char­més par ce tout nou­veau pro­jet do­mi­ci­liaire. Les ré­si­dents pro­fi­te­ront des abords du lac Saint-Fran­çois, de la proxi­mi­té de la plage de Saint-Zo­tique, du ter­rain de golf et de la toute nou­velle école pri­maire des Orioles, construite à l’en­trée même du pro­jet.

Le Fau­bourg du Golf pro­pose des ter­rains de 6000 à 11 000 pieds car­rés, se­lon vos be­soins. Vous pour­rez choi­sir votre mo­dèle de mai­son de plain-pied ou à étage, avec ga­rage. Plu­sieurs op­tions vous per­met­tront d’adap­ter et de per­son­na­li­ser votre ha­bi­ta­tion avant d’y em­mé­na­ger. Par exemple, vous choisirez les ma­té­riaux de la cui­sine, des plan­chers et de la salle de bain, ain­si que les ins­tal­la­tions comme la cli­ma­ti­sa­tion, le foyer et la ther­mo­pompe. Vous pour­rez orien­ter vos dé­ci­sions se­lon vos goûts et votre bud­get. Vous bé­né­fi­cie­rez d’une construc­tion de qua­li­té dans un en­vi­ron­ne­ment cham­pêtre et

unique.

Un gage de qua­li­té

Le pro­prié­taire de Construc­tion Vau­bec, Be­noît Bris­sette, ac­corde une im­por­tance par­ti­cu­lière à la qua­li­té de ses construc­tions et au ser­vice à la clien­tèle. L’en­tre­prise est d’ailleurs cer­ti­fiée Qua­li­té Ha­bi­ta­tion, ré­pon­dant à des normes éle­vées d’ex­cel­lence. Une fois le pro­ces­sus d’achat ter­mi­né, vous pro­fi­te­rez d’un ser­vice après-vente exem­plaire et de la dis­po­ni­bi­li­té du construc­teur, qui a à coeur la sa­tis­fac­tion et le confort des ré­si­dents. En plus de vivre dans un site en­chan­teur, vous se­rez en de bonnes mains.

Pour ob­te­nir toute in­for­ma­tion sup­plé­men­taire, com­po­sez le 514 262-2530 ou le 514 944-3391 et de­man­dez à par­ler à Claire Na­bel­si ou à Normand Pa­quette.

Quelque 80 nou­veaux ter­rains sont dis­po­nibles. Le bu­reau des ventes est si­tué au 529, rue Le Diable à Saint-Zo­tique. Sau­tez sur l’oc­ca­sion!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.