Un franc suc­cès!

L'Etoile - - LES ENDROITS RECOMMANDÉS - (S.L.)

Le 7 juin, un tout nou­veau mar­ché d’ali­men­ta­tion Me­tro Plus ou­vrait ses portes au 107, bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger à Pin­court. De nom­breux Vau­dreuil-Sou­lan­geois se sont dé­pla­cés pour pro­fi­ter de l’am­biance fes­tive et dé­cou­vrir ce com­merce qui re­dé­fi­nit les normes de l’in­dus­trie.

Lorsque vous fran­chi­rez les portes de Me­tro Plus Pin­court, vous sau­rez qu’il s’agit d’un mar­ché d’ali­men­ta­tion d’ex­cep­tion. Avec ses pro­duits va­riés d’une fraîcheur in­éga­lée, ses comp­toirs de pois­son­ne­rie, de viandes gourmet, de plats pré­pa­rés et de su­shis et ses sec­tions bio et santé-beau­té, Me­tro Plus Pin­court re­dé­fi­nit l’ex­pé­rience de l’épi­ce­rie, sur­pas­sant jour après jour les at­tentes de ses clients.

Au cours de la jour­née d’ou­ver­ture, la clien­tèle n’avait que de bons mots pour dé­crire ce nou­veau­mar­chéd’ali­men­ta­tion, dontle rayon­ne­men­test ap­pe­lé à s’étendre hors­dePin­court.

En plus de pro­duits de qua­li­té et d’un en­vi­ron­ne­ment mo­derne, faire le choix

Bar­be­cue­ce­week-end

Cette fin de se­maine, l’équipe de Me­tro Plus Pin­court vous ré­serve quelques sur­prises ad­di­tion­nelles. Sa­me­di et di­manche, de 10 h à 17 h, l’épi­ce­rie pren­dra des al­lures de fête sous le so­leil! Hot­dogs et ham­bur­gers cuits sur le gril vous se­ront ser­vis, et les en­fants pour­ront se faire ma­quiller. Une belle oc­ca­sion de cé­lé­brer l’été en fa­mille et de dé­cou­vrir ce com­merce, que vous adop­te­rez com­me­des­ti­na­tion en ali­men­ta­tion.

À comp­ter de ven­dre­di, et ce, jus­qu’à di­manche, vous pour­rez éga­le­ment faire la dé­gus­ta­tion des su­shis fraî­che­ment pré­pa­rés sur place, gra­tui­te­ment.

Main­te­nant ou­vert, le mar­ché le plus bran­ché de Vau­dreuil-Sou­langes vous at­tend. Son pro­prié­taire, Ber­nard Le­may, et toute son équipe vous ac­cueille­ront cha­leu­reu­se­ment et vous gar­de­ront une place de sta­tion­ne­ment!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.