Vau­dreuil-do­rion met sa tête à prix

Le Fes­ti­val de cirque Vau­dreuil-do­rion ac­cueille le Dé­fi têtes rasées

L'Etoile - - ACTUALITÉ - YANICK MI­CHAUD

LLe plus grand ras­sem­ble­ment fes­tif de la ré­gion ouvre ses portes, une fois de plus, à une bonne cause.

e Fes­ti­val de cirque Vau­dreuilDo­rion ac­cueille en ef­fet le Dé­fi têtes rasées Leucan. Il at­tend ce sa­me­di dès 13 h 30 les par­ti­ci­pants de la ré­gion qui re­lè­ve­ront ce dé­fi en guise de so­li­da­ri­té avec les en­fants at­teints de can­cer et leur fa­mille.

En cette jour­née bien spé­ciale, la po­pu­la­tion est in­vi­tée à n’en faire qu’à sa tête et à al­ler voir les par­ti­ci­pants dé­voi­ler ce qu’ils ont de plus beau à of­frir.

Le Dé­fi têtes rasées Leucan à Vau­dreuilDo­rion, c’est plus qu’un dé­fi : c’est une fête fa­mi­liale. Les res­pon­sables in­vitent les Vau­dreuil-Sou­lan­geois à en­cou­ra­ger les nom­breux par­ti­ci­pants tout en pro­fi­tant du site du cirque et des fes­ti­vi­tés de la fête na­tio­nale du Qué­bec.

C’est la jeune An­gé­lique Di Tillo, huit ans, de Saint-La­zare, qui est porte-pa­role de cette ac­ti­vi­té. La fillette a dé­jà vain­cu deux fois la ma­la­die et a per­du à quatre re­prises ses ma­gni­fiques che­veux bou­clés. Cette fois, elle y se­ra pour en­cou­ra­ger ceux qui mettent leur tête à prix.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, il faut vi­si­ter le te­tes­ra­sees.com. Il est éga­le­ment pos­sible de suivre le Dé­fi têtes rasées Leucan sur Fa­ce­book et Twit­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.