Coups de feu au cam­ping

Une ba­garre tourne mal à Saint-po­ly­carpe

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

Pen­dant l’es­clandre, des té­moins ont en­ten­du des coups de feu. Après quelques re­cherches, un in­di­vi­du qui au­rait été at­teint de pro­jec­tiles a pu être lo­ca­li­sé. La vic­time, un homme de race noire âgé de 24 ans, a été trans­por­tée en salle d’opé­ra­tion dans un centre hos­pi­ta­lier. Tou­te­fois, les tirs ne mettent pas sa vie en dan­ger.

Pour le mo­ment, les en­quê­teurs n’ont pas iden­ti­fié de sus­pect.

Fraude à BMO

Au cours de la der­nière se­maine, un homme de 43 ans de race noire s’est pré­sen­té au comp­toir BMO de L’ÎlePer­rot. Il avait en sa pos­ses­sion un faux per­mis de conduire et une fausse carte

Ca­ra­bine à plombs

Vers 18 h 15 di­manche, les po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec du poste ouest ont été dé­pê­chés sur un ter­rain de cam­ping de Saint-Po­ly­carpe à la suite d’une al­ter­ca­tion entre quelques in­di­vi­dus.

d’as­su­rance so­ciale. Il a ten­té d’ac­ti­ver une carte de dé­bit au nom d’une autre per­sonne. Ju­geant la si­tua­tion sus­pi­cieuse, l’em­ployé a com­mu­ni­qué avec les po­li­ciers, qui ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion du pré­su­mé frau­deur.

Le sus­pect se­ra ac­cu­sé de fraude, de pos­ses­sion de faux do­cu­ments et de sup­po­si­tion de per­sonne au pa­lais de justice de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

À Hud­son, des ré­si­dents ab­sents du 4 au 7 juin ont eu une mau­vaise sur­prise à leur re­tour à la mai­son. Un in­di­vi­du avait ti­ré du fu­sil à plombs dans les fe­nêtres de leur de­meure pour en­suite dé­fon­cer la porte de la vé­ran­da avec son pied.

Plu­sieurs ob­jets ont été vo­lés, dont un vé­hi­cule Toyo­ta High­lan­der 2005 bleu pâle et gris. Le vo­leur a aus­si fait main basse sur des bi­joux, un té­lé­vi­seur et quelques autres ap­pa­reils élec­tro­niques.

Deux autres cas d’in­tro­duc­tion par ef­frac­tion se sont pro­duits à Vau­dreuil-Do­rion, dont l’un sur la rue des Becs-Scie.

Re­morque et ba­teau

Par ailleurs, tou­jours à Vau­dreuilDo­rion, du 14 au 15 juin, une re­morque et un ba­teau ont été vo­lés. Il s’agit d’une re­morque de marque KA­RAV, mo­dèle B4400 2011, im­ma­tri­cu­lée RD3667C et d’un ba­teau de marque Sea-Doo, mo­dèle Chal­len­ger 2011, de 23 pieds et de cou­leur blanc et orange. La plaque mi­né­ra­lo­gique est le QC2974008. Le ba­teau est bap­ti­sé Li­ly­tom.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.