Ani­mez votre cour!

L'Etoile - - IN OTHER WORDS - Source : EN

Une pis­cine dans votre cour est l’un des élé­ments de votre pa­ra­dis se­cret. Pour une somme mo­deste, une mul­ti­tude d’ac­ces­soires vien­dront ani­mer votre cour du­rant vos vacances.

Ajou­tez del’éclat

Pour vos soi­rées près de la pis­cine, un éclai­rage sous l’eau trans­for­me­ra ce trou noir en un­pa­ra­dis rayon­nant. L’éclai­rage à fibre op­tique per­met de contrô­ler plus de 100 cou­leurs afin de créer quan­ti­té de jeux de lu­mière spé­ciaux. Des lu­mières flot­tantes à piles en une di­ver­si­té de styles et de cou­leurs sont aus­si en vente presque par­tout. Elles se re­chargent à l’aide de l’éner­gie so­laire ou­élec­trique.

Havre de­dé­tente

Pour dé­tendre vos muscles fa­ti­gués, pour­quoi ne pas ajou­ter un sau­na in­di­vi­duel au pay­sage? Fa­cile à ins­tal­ler et do­té d’une va­rié­té de gad­gets, ce sau­na ré­si­den­tiel s’avè­re­ra un com­plé­ment ex­cep­tion­nel à votre cour. Les nou­veaux mo­dèles fonc­tionnent avec un chauf­fage à l’in­fra­rouge qui per­met de ré­duire les dif­fi­cul­tés d’en­tre­tien et les coûts de rem­pla­ce­ment des élé­ments.

Pour vos fêtes en plein air au prin­temps ou au cours de fraîches soi­rées d’été, un foyer à gaz se­ra fort ap­pré­cié sur votre ter­rasse. Un foyer ex­té­rieur pro­té­gé per­met de vous ins­tal­ler à l’ex­té­rieur pour par­ta­ger au chaud une consom­ma­tion avec vos amis.

Pour don­ner à votre pa­ra­dis se­cret un at­trait tout à fait unique, pour­quoi ne pas le do­ter d’un bar­be­cue ul­tra­mo­derne? Ce type de bar­be­cue cuit les ali­ments beau­coup plus ra­pi­de­ment à l’aide d’élé­ments en cé­ra­mique à l’in­fra­rouge afin d’em­pri­son­ner toute la sa­veur des ali­ments. Et pen­dant que vous ma­ga­si­nez pour ce coup de coeur, vous pour­riez en­vi­sa­ger d’ins­tal­ler dans votre cour un coin-cui­sine pour préparer et ser­vir un fes­tin sans ja­mais avoir à en­trer dans la mai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.