Le temps des dé­mé­na­ge­ments

L'Etoile - - IN OTHER WORDS - (S.L.)

De nom­breux Vau­dreuil-Sou­lan­geois dé­mé­na­ge­ront au cours des pro­chains jours. Sou­ve­nez-vous qu’un dé­mé­na­ge­ment bien or­ga­ni­sé en ga­ran­tit le suc­cès!

Le jour J, es­sayez de mé­na­ger vos ef­forts pour ne pas man­quer d’éner­gie avant la fin de jour­née, ou, pis en­core, vous bles­ser.

Par exemple, les com­modes sont tou­jours dif­fi­ciles à dé­pla­cer. Pre­nez le temps d’en re­ti­rer les ti­roirs afin qu’ils ne vous nuisent pas en s’ou­vrant constam­ment. En ce qui concerne les livres, ne les ran­gez pas tous dans une même boîte. Trop lourde, celle-ci risque de se bri­ser. Pla­cez quelques livres au fond de boîtes conte­nant des objets plus lé­gers, comme des ser­viettes.

Ayez re­cours à des sangles pour sou­le­ver les plus gros meubles et les élec­tro­mé­na­gers. Pour les boîtes, pliez les ge­noux et main­te­nez le dos bien droit. Écar­tez vos pieds pour as­su­rer un bon équi­libre. Une bonne pos­ture sta­bi­lise le dos et peut pro­té­ger vos disques et vos ver­tèbres. Bon dé­mé­na­ge­ment!

PHOTOTHÈQUE

Uti­li­sez la bonne tech­nique pour sou­le­ver vos boîtes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.