Col­la­bo­ra­tion et ar­res­ta­tions

La SQ et le SPVM mettent un terme à une sé­rie de vols

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (C.C.J.)

Les en­quê­teurs de la MRC de Vau­dreuil-Sou­langes Ouest ont tra­vaillé de pair avec leurs col­lègues aux en­quêtes ré­gio­nales du Centre-Ouest et le Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal afin de mettre le grap­pin sur un groupe de cam­brio­leurs le 29 juin.

Les quatre jeunes de Pier­re­fonds ont com­mis plu­sieurs dé­lits, no­tam­ment des vols dans des voi­tures non ver­rouillées et des in­tro­duc­tions par ef­frac­tion. Leurs

Une cavale d’une se­maine prend fin pour quatre mal­fai­teurs.

villes de pré­di­lec­tion étaient SaintLa­zare et Pier­re­fonds. Ils ont aus­si com­mis un cam­brio­lage dans une ré­si­dence de Lon­gueuil.

L’enquête des ser­vices po­li­ciers a per­mis d’iden­ti­fier deux adultes de 18 ans et deux ado­les­cents de 17 ans. Les vols ont été com­mis la nuit dans la se­maine du 25 au 29 juin.

Les ser­vices po­li­ciers rap­pellent qu’il im­porte de ver­rouiller les portes de son

vé­hi­cule.

Enquête sur le dé­cès au Cam­ping D’Aoust

Les en­quê­teurs de la Sû­re­té du Qué­bec tra­vaillent à la re­cons­ti­tu­tion de l’ac­ci­dent qui a ré­cem­ment coû­té la vie à un gar­çon. Pour l’ins­tant, la SQ confirme que la vi­tesse et l’al­cool ne sont pas en cause. Rap­pe­lons que le gar­çon de sept ans, ori­gi­naire de Boisbriand, a été heur­té par une voi­ture, le 28 juin peu après 19 h, sur un sen­tier du ter­rain de cam­ping.

PHOTOTHÈQUE

Les in­tro­duc­tions par ef­frac­tion

et les vols dans des voi­tures étaient la marque de com­merce

du groupe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.