Une cer­ti­fi­ca­tion unique

J.A. La­rin et Fils

L'Etoile - - UNE ÉTOILE M’A DIT - (S.L.)

La Mai­son fu­né­raire J.A. La­rin et Fils de­vient la toute pre­mière à re­ce­voir la cer­ti­fi­ca­tion Pres­ta­tion de ser­vices professionnels à la clien­tèle – En­tre­prises de ser­vices fu­né­raires, dé­cer­née par le Bu­reau de nor­ma­li­sa­tion du Qué­bec. Il s’agit de la pre­mière norme du genre au Ca­na­da.

C’est la Cor­po­ra­tion des tha­na­to­logues du Qué­bec qui a lan­cé l’idée de créer une norme éta­blis­sant les stan­dards de pro­fes­sion­na­lisme des en­tre­prises de ser­vices fu­né­raires. La cer­ti­fi­ca­tion, qui porte le nom BNQ 9700-699, ga­ran­tit un ser­vice de qua­li­té of­fert par un per­son­nel com­pé­tent qui res­pecte une dé­marche éta­blie par di­vers professionnels du do­maine.

Pour ob­te­nir la cer­ti­fi­ca­tion, l’en­tre­prise doit sa­tis­faire des normes en ma­tière de contact avec la clien­tèle, d’iden­ti­fi­ca­tion du dé­funt, de transport, d’amé­na­ge­ment des lo­caux, d’ins­tal­la­tions tech­niques, de présentation du dé­funt et de ser­vice de fu­né­railles. L’en­tre­prise doit pro­duire un dos­sier étof­fé pour prou­ver son res­pect des exi­gences.

J.A. La­rin et Fils

L’en­tre­prise J.A. La­rin et Fils est donc de­ve­nue la pre­mière à re­ce­voir ce sceau. « De­puis plus de 90 ans, notre fa­mille et notre per­son­nel dé­voué offrent un sou­tien bien­veillant et at­ten­tif aux fa­milles en­deuillées de nos com­mu­nau­tés. Cette cer­ti­fi­ca­tion de qua­li­té émise par un tiers in­dé­pen­dant per­met­tra aux clients de re­con­naître fa­ci­le­ment nos hautes normes de qua­li­té », es­time An­dré La­rin, pré­sident de la Mai­son fu­né­raire J.A La­rin et Fils.

La Mai­son fu­né­raire J.A. La­rin et Fils est si­tuée au 317, rue Vic­to­ria à Sa­la­ber­ryde-Val­ley­field. Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tions ou pour connaître l’adresse des points de ser­vice de Beau­har­nois, des Co­teaux ou de Saint-Po­ly­carpe, com­po­sez le 450 373-3636 ou vi­si­tez le site In­ter­net www.ja­la­rin.com.

PHOTOTHÈQUE

Le 16 juin, Ca­mille Campeau et Jean-Guy Lau­zon, de Saint-Zo­tique, cé­lé­braient leur 50e an­ni­ver­saire de ma­riage. Fé­li­ci­ta­tions! De vos en­fants, Pierre, Chan­tal, Serge et Line, et de vos pe­tits-en­fants, Da­vid et Ca­the­rine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.