Pluie de bourses au Centre des Belles-rives

Soi­rée-reconnaissance de la Com­mis­sion sco­laire des Trois-lacs

L'Etoile - - ÉDUCATION - (C.C.J.)

Le Centre de for­ma­tion gé­né­rale aux adultes des Belles-Rives a te­nu le 13 juin une soi­rée sou­li­gnant la per­sé­vé­rance des élèves qui concluaient leur for­ma­tion.

Les fi­nis­sants se sont réunis au théâtre Paul-Émile-Me­loche, ac­com­pa­gnés de pa­rents et d’amis, pour en­tendre des té­moi­gnages et des sou­ve­nirs de beaux mo­ments pas­sés au centre. On a re­mis plu­sieurs bourses aux fi­nis­sants pour sou­li­gner leur ex­cel­lence et leur dé­ter­mi­na­tion. So­nia Anun­cia­cao et Christine La­combe ont mis la main sur la bourse du conseil des com­mis­saires en rai­son de la qua­li­té de leur dos­sier sco­laire, de leur res­pect des échéances per­sé­vé­rance.

Annie L’Ab­bé a vu sa par­ti­ci­pa­tion au pro­jet « Deux c’est mieux » ré­com­pen­sée par une bourse du conseil d’éta­blis­se­ment, qui a aus­si sou­li­gné la dé­ter­mi­na­tion de Sé­bas­tien Rainville et de Lo­ri-Anne Stru­tyns­ki.

L’or­ga­nisme SUMAÉ a of­fert une bourse à Sté­pha­nie Ju­lien et une autre à Émi­lie Mar­tel pour l’iden­ti­fi­ca­tion de leur voie pro­fes­sion­nelle.

et de leur

PHOTOTHÈQUE

Mi­chelle Legault, di­rec­trice ad­jointe du Centre des Belles-Rives, Su­zie Clou­tier, di­rec­trice du Mul­ti­centre des Trois-Lacs, Émi­lie Mar­tel, lau­réate d’une bourse, et Christine Robert, qui re­pré­sen­tait Su­zanne Proulx de SUMAÉ.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.