Des courses de caisses à sa­von

Dans le cadre de Notre-dame en fête

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Le ven­dre­di, les ci­toyens de 50 ans et plus ont eu droit à une soi­rée dan­sante. Plus de 75 dan­seurs étaient pré­sents. Les fes­ti­vi­tés se sont pour­sui­vies le len­de­main au Parc his­to­rique de la Pointe-du-Mou­lin. La Mu­ni­ci­pa­li­té avait convié les Per­rot­da­mois à un spec­tacle en plein air ani­mé par les chan­teurs Hu­go La­pointe et Bri­gitte Bois­jo­li. Les quelque 2000 per­sonnes sur place ont aus­si pu as­sis­ter à un feu d’ar­ti­fice. La di­rec­trice des Loi­sirs de Notre-Dame-l’Île-Per­rot, Jo­siane As­se­lin, s’est dite fort sa­tis­faite de la ré­ponse des ré­si­dents.

Le bou­le­vard Saint-Jo­seph a été le théâtre

La fin de se­maine du 6 au 8 juillet mar­quait la te­nue de Notre-Dame en fête, au cours de la­quelle la Mu­ni­ci­pa­li­té a te­nu di­verses ac­ti­vi­tés pour toute la fa­mille.

sa­me­di et di­manche de courses de caisses à sa­von et de luges conçues pour la des­cente sur ma­ca­dam. Les cou­reurs, ve­nus en fa­mille, ont ri­va­li­sé entre eux ou contre des com­pé­ti­teurs de la même tranche d’âge. L’or­ga­ni­sa­teur Reg­gie Mas­sey at­ten­dait une dou­zaine de bo­lides, mais de nom­breux pi­lotes avaient leur propre en­gin. Les émo­tions fortes étaient au ren­dez-vous alors que cer­taines des­centes se fai­saient à plus de 35 km/h.

Notre-Dame en fête s’est conclue dans la soi­rée de di­manche avec la pré­sen­ta­tion d’un film à l’ex­té­rieur au Parc his­to­rique de la Pointe-du-Mou­lin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.