An­ma­rie-paule et Vic­to­ria s’illus­trent

Cham­pion­nat ca­na­dien 5-6-7-8 Show­time

L'Etoile - - SPORTS - (M.D.)

Du 5 au 8 juillet, l’Hô­tel Fair­mont Le Reine Eli­za­beth de Mon­tréal a ac­cueilli le Cham­pion­nat ca­na­dien 5-6-7-8 Show­time, cha­peau­té par la Dance World Cup, CID, l’Unesco et le Cirque du So­leil. An­ma­rie-Paule Le­gault, une jeune Pin­cour­toise qui fré­quente l’école se­con­daire du Chêne-Bleu, s’y est illus­trée en rem­por­tant la pre­mière place dans la ca­té­go­rie So­lo hip-hop sé­nior 16-19 ans. Elle était la ca­dette des cinq autres par­ti­ci­pants.

Trois jours plus tard, elle re­mon­tait sur les planches, ac­com­pa­gnée cette fois de sa par­te­naire, Vic­to­ria Mo­li­na, de No­treDame-de-l’Île-Per­rot, re­pré­sen­tant éga­le­ment le Stu­dio A de Dol­lard-des-Or­meaux. Le duo, Bro­mance, a aus­si fait bonne fi­gure, se clas­sant en deuxième place dans la ca­té­go­rie Duo-trio hip-hop sé­nior 16-19 ans.

L’étape sui­vante pour An­ma­rie-Paule : la Dance World Cup, qui au­ra lieu pro­chai­ne­ment au Théâtre Saint-De­nis de Mon­tréal.

PHOTOTHÈQUE

An­ma­rie-Paule pose fiè­re­ment avec les juges du concours, Ty­ger-B (États-Unis), Ji Min Be (Corée) et Peter Sa­ba­si­no (États-Unis).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.