Jas­mine au Théâtre Saint-de­nis

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.D.)

Le 22 sep­tembre, la pe­tite Jas­mine Houle, qui sou­ligne son cin­quième an­ni­ver­saire cette se­maine, pren­dra part au ga­la Ré­vé­la­tions. Ani­mée par Vir­gi­nie Coos­sa, la soi­rée com­pren­dra plu­sieurs vo­lets : Pe­tit man­ne­quin, 8-12 ans, 13-17 ans et 18 ans et plus. Les plus vieux au­ront à se pro­duire sur scène, en chant ou en danse.

Ré­vé­la­tions est un ga­la an­nuel qui met en lu­mière le ta­lent, le dy­na­misme, la créa­ti­vi­té et la per­son­na­li­té des ar­tistes de la re­lève qui sou­haitent ex­pé­ri­men­ter les arts de la scène. Il leur per­met de se réa­li­ser en leur four­nis­sant les ou­tils né­ces­saires à la pour­suite de leur rêve. La mis­sion pre­mière du concours? Gui­der, ai­der et en­cou­ra­ger la re­lève ar­tis­tique.

Des ar­tistes in­vi­tés se­ront aus­si de la par­tie, dont les chan­teuses Ariane Bru­net et An­dréanne A. Ma­lette, an­ciennes par­ti­ci­pantes à Ré­vé­la­tions.

Jas­mine Houle, ré­si­dente de Vau­dreuil­sur-le-Lac, gar­de­ra as­su­ré­ment un très bon sou­ve­nir de cette ex­pé­rience sur l’une des plus im­por­tantes scènes de la mé­tro­pole.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.