Ren­contre de deuil pé­ri­na­tal

Avoir des pro­jets, est-ce en­core pos­sible après la perte d’un en­fant?

L'Etoile - - SANTÉ - (Y.M.)

La pro­chaine ren­contre du groupe de sou­tien Pa­roles aux anges au­ra lieu le jeu­di 26 juillet de 19 h à 21 h 30 à la salle Ida-La­tour du CLSC du Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux de Vau­dreuil-Sou­langes, au 490, bou­le­vard Har­wood à Vau­dreuil-Do­rion.

Le thème de la soi­rée se­ra « Avoir des pro­jets, est-ce en­core pos­sible après la perte de notre bé­bé? »

S’adres­sant aux pa­rents en­deuillés, cette ren­contre leur per­met­tra d’ex­pri­mer leur cha­grin, d’es­sayer de com­prendre ce qu’est le deuil pé­ri­na­tal et de mieux vivre le pro­ces­sus de deuil.

Pour per­mettre aux or­ga­ni­sa­teurs de mieux les ac­cueillir, les gens sont in­vi­tés à s’ins­crire à la ren­contre en com­po­sant le 450 455-6171, poste 345.

PHOTOTHÈQUE

Les res­tau­rants McDo­nald’s du Ca­na­da se sont unis pour te­nir la 19e jour­née an­nuelle McDon. Pour une se­conde an­née consé­cu­tive, la suc­cur­sale de Ri­gaud a don­né les re­cettes de la jour­née McDon à la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes (MSPVS). Luc Har­vey, pro­prié­taire des res­tau­rants McDo­nald’s de Vau­dreuil et Do­rion, Maxime Har­vey, pro­prié­taire du res­tau­rant McDo­nald’s de Ri­gaud, et leurs em­ployés ont amas­sé 9718,16$. Cette somme a été re­mise à la MSPVS, qui dis­pense gra­tui­te­ment des ser­vices et des soins pal­lia­tifs à des per­sonnes de tous âges. Sur la pho­to, Aly et Mad­dux, en­fants de Maxime Har­vey, sa femme, Clau­dine, et Syl­vie C. Cre­vier, co­pré­si­dente de la Fondation des soins de san­té de Vau­dreuil-Sou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.