Marc Gill re­trou­vé

Le Co­teau­la­cois dis­pa­raît pen­dant plus de 24 heures

L'Etoile - - NOUVELLES - (T.M.)

LLa Sû­re­té du Qué­bec a re­trou­vé mar­di après-mi­di, sain et sauf, Marc Gill, un homme de 52 ans de Co­teau-du-Lac qui était dis­pa­ru de­puis lun­di ma­tin.

e quin­qua­gé­naire avait quit­té son do­mi­cile en ma­ti­née lun­di sur sa bi­cy­clette Mi­nel­li rouge et blanc. Il n’avait pas été re­vu de­puis et n’avait pas don­né signe de vie aux membres de sa fa­mille.

L’homme de cinq pieds trois pouces et 187 livres, aux che­veux noirs et aux yeux bruns, por­tait un jean, des san­dales blanches et des lu­nettes. Il a fi­na­le­ment été re­trou­vé en mi­lieu d’après-mi­di mar­di aux Cèdres.

« Il se porte bien, mais nous al­lons de­voir le ren­con­trer et le ques­tion­ner pour ten­ter d’en sa­voir plus sur ce qui s’est pas­sé pen­dant ces quelques heures », a in­di­qué la ser­gente In­grid As­se­lin de la Sû­re­té du Qué­bec.

Au mo­ment des re­cherches, les po­li­ciers croyaient que l’homme s’était di­ri­gé vers Pointe-des-Cas­cades. Ils avaient des rai­sons de croire qu’il était en dan­ger.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.