Tra­vaux ma­jeurs sur l’ave­nue Saint-charles

Vau­dreuil-do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.R.)

Lun­di, la Ville de Vau­dreuil-Do­rion a amor­cé des tra­vaux d’élar­gis­se­ment de l’ave­nue Saint-Charles au nord de l’au­to­route 40. Ce pro­jet, éva­lué à près de 7 M$, per­met­tra d’ajou­ter deux voies à l’ave­nue Saint-Charles entre le pont d’étagement et le che­min Dum­ber­ry.

Ces tra­vaux étaient de­ve­nus im­pé­ra­tifs en rai­son de l’acha­lan­dage ac­cru dans ce sec­teur. Ils consistent en l’élar­gis­se­ment de la chaus­sée de deux à quatre voies, en l’amé­na­ge­ment des voies de vi­rage à gauche et à droite aux in­ter­sec­tions et en la ré­fec­tion d’une par­tie de la rue Jo­seph-Car­rier et de la bre­telle d’ac­cès de l’au­to­route 40 Ouest. Sui­vra la cons­truc­tion d’un se­cond pont d’étagement et de l’ap­proche du cô­té sud.

Des me­sures per­met­tront d’as­su­rer la bonne ges­tion de la cir­cu­la­tion pen­dant les tra­vaux. La Ville de Vau­dreuilDo­rion en­cou­rage les au­to­mo­bi­listes qui dé­si­rent se rendre au centre-ville à em­prun­ter la sor­tie 36 de l’au­to­route 40, puis le bou­le­vard de la Ci­tédes-Jeunes. Ce dé­tour leur per­met­tra d’évi­ter la zone des tra­vaux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.