Un pré­camp ré­vé­la­teur

Les Mus­tangs dé­jà en ac­tion

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

L’or­ga­ni­sa­tion des Mus­tangs était de re­tour au bou­lot ce week-end alors que 35 des 42 joueurs in­vi­tés se sont rap­por­tés à l’en­traî­neur Syl­vain La­londe.

Ils ont pa­ti­né dans le cadre d’un pré­camp de deux jours et ont dis­pu­té deux matchs, ré­vé­lant de très agréables sur­prises.

« La plu­part des joueurs ont ré­pon­du de très belle fa­çon, of­frant de so­lides per­for­mances tant à l’at­taque qu’à la dé­fen­sive, sans ou­blier la ro­bus­tesse et quelques ba­garres, a in­di­qué le di­rec­teur gé­né­ral de la for­ma­tion, Marc St-Onge. On a vu de belles choses, des joueurs qui ont dé­mon­tré beau­coup d’in­ten­si­té, avec un réel dé­sir de por­ter l’uni­forme des Mus­tangs la sai­son pro­chaine. »

À l’is­sue de ces deux ren­contres, 23 joueurs ont ob­te­nu un laissez-pas­ser pour le match des re­crues du 12 août à l’aré­na de Sainte-Mar­tine, face aux Con­dors de Kah­na­wake. Ils ten­te­ront de re­ce­voir une in­vi­ta­tion au pro­chain camp des Mus­tangs, qui se met­tra en branle le lun­di 13 août à l’aré­na de Vau­dreuil-Do­rion. Deux en­traî­ne­ments au­ront lieu à l’aré­na Jacques-Lemaire de LaSalle les 9 et 10 août.

« Ce fut un ex­cellent week-end, à la hau­teur de nos at­tentes. Il se­ra très in­té­res­sant de voir l’évo­lu­tion de cha­cun d’eux au cours des pro­chaines se­maines », a conclu Marc St-Onge, op­ti­miste en vue de la pro­chaine cam­pagne.

PHO­TO DA­NIEL CUILLERIER

Les ho­ckeyeurs, même en plein mois de juillet, ont écou­té at­ten­ti­ve­ment les ins­truc­tions des en­traî­neurs des Mus­tangs et ont fait preuve d’in­ten­si­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.