Dé­pu­té de Vau­dreuil une cin­quième fois

Yvon Mar­coux est élu

L'Etoile - - LA UNE - SI­MON RI­CHARD

Ce sont près de 80 par­ti­sans qui étaient réunis au Ca­fé Ma­ri­jade pour té­moi­gner leur ap­pui au dé­pu­té de Vau­dreuil de­puis 1998. L’émo­tion était à son comble dans le bis­tro du bou­le­vard Har­wood de Vau­dreuil-Do­rion lorsque le ré­sul­tat du vote a été confir­mé.

Yvon Mar­coux a pris soin de re­mer­cier cha­cun de ses par­ti­sans avant de pro­non­cer son al­lo­cu­tion. Ses proches l’ont fé­li­ci­té, lui of­frant des fleurs, et ont sou­li­gné du même coup son an­ni­ver­saire

Sou­la­ge­ment

Pour la cin­quième fois, les élec­teurs de la cir­cons­crip­tion de Vau­dreuil ont ac­cor­dé leur confiance à Yvon Mar­coux. La nou­velle est d’au­tant plus ap­pré­ciée qu’elle ar­rive à la veille du 48e an­ni­ver­saire de ma­riage du dé­pu­té.

de ma­riage.

« Je vais conti­nuer à ser­vir les ci­toyens de Vau­dreuil avec pas­sion et éner­gie », a lan­cé Yvon Mar­coux. Il a cha­leu­reu­se­ment re­mer­cié les bé­né­voles qui se sont in­ves­tis dans sa cam­pagne élec­to­rale en ef­fec­tuant du porte-à-porte, des ap­pels té­lé­pho­niques et de la mo­bi­li­sa­tion de mi­li­tants. Le dé­pu­té es­time qu’il a eu le pri­vi­lège de tra­vailler avec une grande équipe.

L’is­sue de l’élec­tion est un sou­la­ge­ment pour les proches col­la­bo­ra­teurs d’Yvon Mar­coux.

« Yvon Mar­coux a mé­ri­té son élec­tion, c’est un homme tel­le­ment in­tègre qui a à coeur les ci­toyens de sa cir­cons­crip­tion », a dé­cla­ré, la larme à l’oeil, son at­ta­chée po­li­tique, Odette La­londe.

An­nick Poi­rier, or­ga­ni­sa­trice de la cam­pagne du dé­pu­té, ne ca­chait pas, elle non plus, son émo­tion : « Je suis très heu­reuse de l’is­sue du vote. Nous avons tra­vaillé jus­qu’à la der­nière mi­nute. Nous avons pas­sé par toute la gamme des émo­tions. »

Au mo­ment de mettre sous presse, les Heb­dos du Su­roît ne connais­saient pas les chiffres fi­naux de l’élec­tion. Ceux-ci se­ront pu­bliés sa­me­di dans Pre­mière Édi­tion. Le re­por­tage sur la soi­rée élec­to­rale du dé­pu­té de Vau­dreuil peut être vi­sion­né au www.vau­dreuil-sou­langes.tv.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.