Brunch et ba­zar pour une bonne cause

Au pro­fit du Zèbre rouge

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.R.)

Par­mi les ar­ticles à vendre, on compte des bi­cy­clettes, des pâ­tis­se­ries mai­son, des ob­jets d’ar­ti­sa­nat, des bi­be­lots, des livres, des disques, des mou­lins à coudre, des bi­joux, des an­ti­qui­tés et bien plus en­core.

En plus de ce ba­zar, le Zèbre rouge tien­dra un brunch le 9 sep­tembre à comp­ter de 10 h au même en­droit. Il faut ré­ser­ver sa place au 450 424-2422.

Tous les pro­fits amas­sés au cours de ces

Le Zèbre rouge tien­dra un grand ba­zar le sa­me­di 8 et le di­manche 9 sep­tembre au 75, route De Lot­bi­nière à Vau­dreuil-Do­rion.

jour­nées contri­bue­ront à fi­nan­cer les ac­ti­vi­tés du Zèbre rouge.

Le Zèbre Rouge

Le Zèbre rouge, une en­tre­prise d’éco­no­mie so­ciale, ré­pond aux be­soins des per­sonnes vi­vant des pro­blèmes de san­té men­tale ou de li­mi­ta­tion in­tel­lec­tuelle ou phy­sique. Cette en­tre­prise sans but lu­cra­tif vise le dé­ve­lop­pe­ment de l’em­ploya­bi­li­té pour ces per­sonnes.

D’abord ins­tal­lé dans les lo­caux de la gare fer­ro­viaire de Do­rion, puis ré­cem­ment dans un plus vaste es­pace au 75, route De Lot­bi­nière à Vau­dreuil-Do­rion, Le Zèbre rouge a mis sur pied, au cours des der­nières an­nées, des pla­teaux de tra­vail en res­tau­ra­tion, en em­bal­lage et en mé­ca­nique de vé­los. Plus d’une tren­taine de per­sonnes se ré­par­tissent les tâches.

De­puis 2004, une cen­taine de per­sonnes y ont oc­cu­pé des em­plois per­ma­nents ou oc­ca­sion­nels.

PHOTOSIMON RI­CHARD

Le Zèbre rouge tien­dra un ba­zar de fi­nan­ce­ment

les 8 et 9 sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.