Qu’est-ce que La Milla­teck?

École de danse La Milla­teck

L'Etoile - - VIE COMMUNAUTAIRE -

Éta­blie dans la ré­gion de­puis 1979, La Milla­teck est une école de danse de style so­cial et in­ter­na­tio­nal.

De­puis plus de 30 ans, ses pro­prié­taires, Da­nielle et Alain Millette, ont ini­tié des cen­taines de couples de tous âges à la danse so­ciale et in­ter­na­tio­nale. Tou­jours à la fine pointe de la nou­veau­té, que ce soit pour la mu­sique ou le re­nou­veau des normes de la danse so­ciale, ils sont tou­jours pré­sents pour vous of­frir de la danse de grande qua­li­té dans le cadre d’un programme fa­cile à suivre et agréable.

Que ce soit pour les dé­bu­tants ou les plus avan­cés, l’école de danse La Milla­teck vous pro­pose des cours en groupe ou in­di­vi­duels, en couple ou pour per­sonnes seules. Même ceux qui n’ont au­cune no­tion de danse pour­ront en 15 se­maines sa­vou­rer le plai­sir de dan­ser sur plus de 10 rythmes : cha-cha-cha, swing, sal­sa, rum­ba et plus en­core. Et les cours vous sont of­ferts à des prix fort rai­son­nables.

Des cours de Zum­ba don­nés par Maxime Des­lau­riers, pro­fes­seur re­con­nu de la ré­gion, sont éga­le­ment au programme. Il sau­ra vous ini­tier à cette for­mule po­pu­laire pour vous per­mettre de faire de l’exer­cice sur des rythmes la­ti­nos élec­tri­sants.

Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion ou pour vous ins­crire, com­po­sez dès main­te­nant le 450 455-1941.

De la danse de ca­libre in­ter­na­tio­nal

Plu­sieurs d’entre vous ont dé­jà en­ten­du les noms de Ch­ris­tian Millette (fils de Da­nielle et Alain) et De­nit­sa Iko­no­mo­va, fi­na­listes de la po­pu­laire émis­sion So You Think You Can Dance Ca­na­da et sixièmes au Cham­pion­nat du monde 10 danses de 2011. Pour Da­nielle et Alain, leur ta­lent et leur réus­site consti­tuent une grande fier­té.

Cette an­née, ils vi­vront tou­te­fois une autre fier­té : or­ga­ni­ser le Cham­pion­nat du monde pro­fes­sion­nel 10 danses ici même, dans la ré­gion du Su­roît, à Sa­la­ber­ryde-Val­ley­field. Le cham­pion­nat se tien­dra les 4, 5 et 6 oc­tobre pro­chain. Ne man­quez pas la chance de voir ce spec­tacle gran­diose re­grou­pant les meilleurs dan­seurs au monde, et ce, à des prix très rai­son­nables.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments à ce su­jet, vi­si­tez le site In­ter­net au www.pro­duc­tions­mon­dial­danse.ca ou com­po­sez le 450 455-1941.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.