L’équipe du Sud-ouest rem­porte la troi­sième po­si­tion

Gym­kha­na

L'Etoile - - NOUVELLES - (E.V.)

Le 37e Cham­pion­nat d’équi­ta­tion wes­tern du Qué­bec, or­ga­ni­sé dans le cadre de West Fe­ria par la Fé­dé­ra­tion équestre duQué­bec, a pris fin avec le gym­kha­na.

Des ca­va­liers de Sou­langes ont contri­bué au suc­cès de l’équipe : Pas­cal La­londe de Saint-Po­ly­carpe a rem­por­té le titre de Meilleur ca­va­lier adulte, Lau­ra Bi­lo­deau de Sainte-Jus­tine-de-New­ton a rem­por­té la course de sla­lom des 14 à 18 ans 2 D, Janick Le­may de Co­teau-du-Lac a ter­mi­né deuxième de la course de ba­rils des femmes 2D, Mon­ta­na Harman de Sainte-Marthe

Après deux jours de com­pé­ti­tions au Centre mul­ti­fonc­tion­nel Ri­chard­son de So­rel-Tra­cy, l’équipe du Sud-Ouest, com­po­sée de 65 ca­va­liers di­ri­gés par Ma­rie-Pier Bra­bant, a ter­mi­né en troi­sième po­si­tion du Cham­pion­nat d’équi­ta­tion wes­tern du Qué­bec.

a ga­gné la course de ba­rils des 14 à 18 ans et, en­fin, Da­vid Renaud de Saint-La­zare a dé­cro­ché la deuxième place en course de l’al­ler-re­tour des 14 à 18 ans.

West Fe­ria et le Cham­pion­nat d’équi­ta­tion wes­tern du Qué­bec comp­taient 34 épreuves et plus de 300 ca­va­liers et che­vaux. L’équipe du Sud-Ouest pro­met de belles per­for­mances l’an pro­chain.

Tous les ré­sul­tats du gym­kha­na du Cham­pion­nat d’équi­ta­tion wes­tern du Qué­bec sont en ligne au www.west­fe­ria.com/Re­sul­tatsGym­kha­na.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.