Ga­gner un voyage de rêve

Mu­sée ré­gio­nal de Vau­dreuil-sou­langes

L'Etoile - - ACTUALITÉ - MYRIAM DE­LISLE

CLe 10 sep­tembre, le Mu­sée ré­gio­nal de Vau­dreuil-Sou­langes lan­çait la se­conde édi­tion du ti­rage Voyage de rêve, sa prin­ci­pale ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment.

e ti­rage rem­place les soi­rées gas­tro­no­miques au pro­fit du mu­sée. L’an der­nier, il a per­mis d’amas­ser 15 000 $. Cette an­née, si les 500 billets trouvent pre­neur, le pro­fit s’élè­ve­ra à 36 000 $, une somme qui ser­vi­ra à la te­nue d’ac­ti­vi­tés édu­ca­tives pour la clien­tèle sco­laire et à la pré­sen­ta­tion de nou­velles ex­po­si­tions.

D’ici le 21 dé­cembre, date du ti­rage, le pu­blic peut se pro­cu­rer un billet au prix de 100 $. Le pre­mier prix consiste en un cré­dit-voyage de 8000 $, plus 2000 $ d’ar­gent de poche. Mi­ja­nou Lanc­tot, de l’agence de voyages Ni­cole et Cie, rap­pelle qu’il n’y a au­cune res­tric­tion quant à la des­ti­na­tion choi­sie.

Le deuxième prix est une somme de 1000 $ et le troi­sième de 500 $. « Les chances sont meilleures qu’à la lo­te­rie! » a lan­cé So­nia Dro­let, pré­si­dente d’hon­neur du concours.

Par ailleurs, il est aus­si pos­sible de se pro­cu­rer des billets en groupe.

La pro­prié­taire de Hyun­dai Vau­dreuil et de Volks­wa­gen Vau­dreuil a pro­fi­té de sa pré­sence au lan­ce­ment pour ache­ter le tout pre­mier billet. Elle a éga­le­ment sou­li­gné les ma­gni­fiques ex­po­si­tions du mu­sée. Celles de Guy Mauf­fette et sur le nau­frage du Cé­ci­lia L. l’ont par­ti­cu­liè­re­ment im­pres­sion­née.

Idée-ca­deau

Cette an­née, le mi­lieu des af­faires est invité à contri­buer au suc­cès de cette im­por­tante col­lecte de fonds en se pro­cu­rant des billets. Ceux-ci consti­tuent en ef­fet un ex­cellent ca­deau de Noël d’en­tre­prise pour un em­ployé ou un client en guise de re­mer­cie­ment. À cet ef­fet, le mu­sée pour­ra four­nir sur de­mande de la pa­pe­te­rie spéciale. La pré­cieuse collaboration des amis, des membres et des par­te­naires du mu­sée se­ra éga­le­ment ga­rante de re­tom­bées maxi­males pour leur ins­ti­tu­tion mu­séale ré­gio­nale.

Le ti­rage au­ra lieu le 21 dé­cembre à 11 h. Les per­sonnes dé­si­reuses de se pro­cu­rer un billet peuvent com­po­ser le 450 455-2092 ou pas­ser au mu­sée, au 431, ave­nue Saint-Charles à Vau­dreuilDo­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.