Concert et ate­lier au programme

Ven­dre­di à Vau­dreuil-do­rion

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (M.D.)

La Ville de Vau­dreuil-Do­rion, en collaboration avec Arc-en-ciel Vau­dreuil-Sou­langes, in­vite la population à as­sis­ter à un concert-dé­cou­verte le ven­dre­di 14 sep­tembre, met­tant en vedette la chan­teuse Ka­rine McCar­ra­gher.

Pro­fes­seure et pro­prié­taire d’une école de chant à L’Île-Per­rot, Ka­rine McCar­ra­gher, ac­com­pa­gnée en deuxième par­tie par Ian Des­ma­rais à la basse et Guillaume Mé­nard à la gui­tare, in­ter­pré­te­ra des mor­ceaux de son ré­per­toire de jazz et des bal­lades dans les deux langues of­fi­cielles.

Le spec­tacle au­ra lieu au Ca­fé de la gare (60, rue de l’Église) dès 20 h. Les billets sont en vente à la gare de Do­rion et à la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale de Vau­dreuilDo­rion (51, rue Jean­notte) au prix de 5 $ pour les ré­si­dents de Vau­dreuil-Do­rion et de 10 $ pour les non-ré­si­dents.

L’art en joie

Éga­le­ment ce ven­dre­di, dès 19 h, le pu­blic est invité à se joindre aux ar­tistes Sté­phan Daigle et An­nou­ch­ka Gra­velGa­lou­ch­ko à la bi­blio­thèque de Vau­dreuil-Do­rion pour un nou­vel ate­lier de la sé­rie L’art en joie, sur le thème « Les en­fants du monde ».

Gra­tuite, cette ac­ti­vi­té de créa­tion s’adresse aux en­fants de 5 à 12 ans et à leurs pa­rents. Les in­té­res­sés peuvent s’ins­crire en com­po­sant le 450 455-5588.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.