Câ­line de blues

Gour­man­dise et mu­sique à L’île-per­rot

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.D.)

La Ville de L’Île-Per­rot et le co­mi­té de la re­vi­ta­li­sa­tion du centre-ville in­vitent le pu­blic à par­ti­ci­per à la se­conde édi­tion du Fes­ti-Blues et de la Rue gour­mande. Dès 15 h le sa­me­di 22 sep­tembre, plu­sieurs pro­duc­teurs et com­mer­çants lo­caux pro­po­se­ront au pu­blic des mets à consom­mer sur place. Des bou­chées sa­vou­reuses se­ront ser­vies (mets pé­ru­viens, viet­na­miens, in­diens, créoles, éthio­piens, grecs, fran­çais…), de même que des bières de mi­cro-bras­se­ries lo­cales. Forte du suc­cès de la pre­mière édi­tion, la Ville ré­ci­dive cette an­née avec un vé­ri­table fes­ti­val de blues.

Des mu­si­ciens ex­pé­ri­men­tés fou­le­ront la scène jus­qu’à 22 h. À 15 h, Alexis Ar­bour, ac­com­pa­gné de son har­mo­ni­ciste, Coun­try Bob, ou­vri­ra le fes­ti­val. Il se­ra sui­vi du James Green Band à 16 h, puis du Ken­ny Du­pree Band à 17 h 30. En­suite, ce se­ra au tour du Bad Boys Boo­gie Band à 19 h. Pour ter­mi­ner la soi­rée, la foule ap­plau­di­ra l’unique Steve Hill.

La Ville avise ses ci­toyens que le Grand Bou­le­vard se­ra fer­mé à la cir­cu­la­tion entre la 3e Ave­nue et la 5e Ave­nue de 7 h 30 à 23 h. Un dé­tour se­ra in­di­qué le ma­tin même pour as­su­rer la flui­di­té de la cir­cu­la­tion, et un iti­né­raire fa­cul­ta­tif per­met­tra aux au­to­mo­bi­listes d’ac­cé­der à l’au­to­route du Sou­ve­nir.

PHOTOTHÈQUE

Steve Hill, la tête

d’af­fiche du Fes­ti-Blues, pren­dra la scène d’as­saut dès

20h30.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.