Can­na­bis et crack dans des voi­tures

Les pa­trouilleurs de la SQ ac­tifs à L’île-per­rot

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

Ils ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion du conduc­teur pour pos­ses­sion de stu­pé­fiants. En­vi­ron 12 grammes de can­na­bis et 10 com­pri­més de mé­tham­phé­ta­mine ont été sai­sis. L’homme de 34 ans de­vra com­pa­raître au palais de jus­tice de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

Deuxième ar­res­ta­tion en quelques se­maines

Il s’agis­sait d’une se­conde rafle du genre à L’Île-Per­rot au cours des der­nières se­maines. Quelques jours au­pa­ra­vant, les pa­trouilleurs de la Sû­re­té du Qué­bec avaient in­ter­pel­lé le conduc­teur et les pas­sa­gers d’un vé­hi­cule sta­tion­né lors d’une pa­trouille dans le sec­teur com­mer­cial de L’Île-Per­rot.

Les po­li­ciers ont sai­si quatre sa­chets de crack, 13 sa­chets de co­caïne et d’autres

Flâ­ne­rie et can­na­bis

Vols à Vau­dreuil-Do­rion

Sa­me­di vers 20h30 sur le bou­le­vard Saint-Jo­seph à L’Île-Per­rot, les pa­trouilleurs de la Sû­re­té du Qué­bec ont in­ter­cep­té un vé­hi­cule dont le sys­tème d’échappement était bruyant.

sub­stances ser­vant à la coupe. Ils ont éga­le­ment mis la main sur 185 $ et un cel­lu­laire. Les contre­ve­nants ont été conduits au poste de po­lice.

Par ailleurs, à Ter­rasse-Vau­dreuil, à la suite d’une plainte au su­jet de la flâ­ne­rie de plu­sieurs jeunes à la compagnie Po­ly­mos et au parc Do­nat-Bou­thil­lier, les po­li­ciers sont in­ter­ve­nus. Ils ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion d’un jeune homme de 17 ans pour pos­ses­sion de can­na­bis. Il se­ra ac­cu­sé au tri­bu­nal de la jeu­nesse de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

Dans un tout autre ordre d’idées, de nom­breux vols ont été com­mis à Vau­dreuil- Do­rion au cours de la der­nière se­maine.

Dans la jour­née de sa­me­di sur la rue des Cas­cades, un ou des sus­pects au­raient uti­li­sé une échelle pour ac­cé­der à la fe­nêtre du deuxième étage d’une ré­si­dence. Ils ont fra­cas­sé une vitre pour pé­né­trer à l’in­té­rieur et en res­sor­tir avec de nom­breux bi­joux.

Ailleurs, c’est sur la rue Va­lois, dans la nuit du 19 au 20 sep­tembre, qu’une ci­toyenne a rap­por­té un vol dans son vé­hi­cule sta­tion­né dans la rue. Les vo­leurs au­raient fait main basse sur des lu­nettes, de l’ar­gent, une carte de cré­dit et un cel­lu­laire.

CACSP en ac­tion

En­fin, à Hud­son, à l’in­ter­sec­tion de Main et de côte Saint-Charles, le Co­mi­té d’ac­tion des ci­toyens en sé­cu­ri­té pu­blique a te­nu un ate­lier de sé­cu­ri­té rou­tière mer­cre­di der­nier. Un franc suc­cès, se­lon les res­pon­sables.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.